Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
@Julrou

Bizarrement, tu ne réponds pas à cette partie de mon message :
Julrou peut non seulement effacer ses messages, mais aussi les MANIPULER en les remplaçant par d'autres, plusieurs mois après, ce qui n'est pas prévu par la charte, puisqu'aucun modérateur ne pourra s'apercevoir du changement de message après coup.
 
@Julrou
Bizarrement, tu ne réponds pas à cette partie de mon message :
La technique de Julrou entrave le bon fonctionnement du forum, puisque la fonction recherche devient inopérante, qu'on ne peut plus citer ses messages correctement, que Julrou peut non seulement effacer ses messages, mais aussi les MANIPULER en les remplaçant par d'autres, plusieurs mois après, ce qui n'est pas prévu par la charte, puisqu'aucun modérateur ne pourra s'apercevoir du changement de message après coup.

Non mais oh fred ! On n'est même pas certain que c'est toi qui a écris ces mots ! Alors y répondre ! On ne va pas tomber dans ce piège ah ah !
…
 
Vous savez, là, j'ai vraiment envie, soudainement, d'expérimenter la seule technique valable pour la suppression des posts, comme dit Fredintosh.
Si elle fonctionne comme je le souhaite, bien sûr, je n'aurais plus de raison de faire des images-textes... Par contre, je prends les paris :
- on va accepter ma demande ?
- si oui, au bout de combien de temps ?
- est-ce que ce sera un effacement complet ("physique", comme dit vbulletin) ?
- comment va-t-on procéder pour la suppression ?
---

@ Fredintosh : c'est effectivement un risque... c'est pour cela qu'il serait nettement plus simple de laisser la possibilité aux membres de rester maître de leurs messages en les supprimant, mais sans pouvoir les éditer. En gros, n'importe qui pourrait décider, quand il le souhaite, de supprimer un ou plusieurs de ses messages.
Toute cette polémique à propos de ma méthode pose quand même une question importante sur le droit à l'oubli et le respect de la propriété intellectuelle (bien que la prose écrite ici, la mienne ou pas, ne soit pas digne d'un roman de Flaubert...).
 
(bien que la prose écrite ici, la mienne ou pas, ne soit pas digne d'un roman de Flaubert...).
Ben...
C'est un peu dur à lire, Flaubert, au bout de quelque tomes, en même temps... :D
 
Vous savez, là, j'ai vraiment envie, soudainement, d'expérimenter la seule technique valable pour la suppression des posts, comme dit Fredintosh.
Si elle fonctionne comme je le souhaite, bien sûr, je n'aurais plus de raison de faire des images-textes... Par contre, je prends les paris :
- on va accepter ma demande ?
- si oui, au bout de combien de temps ?
- est-ce que ce sera un effacement complet ("physique", comme dit vbulletin) ?
- comment va-t-on procéder pour la suppression ?
Bah cherche des messages de Toumaï ou BackCat par exemple... :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.