Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Connaissant le principe de base de la CNAVPL, je peux te dire que c'est plutôt "cotiser sans bénéficier de prestations", tu cotise même quand tu ne gagne rien, mais quand tu ne gagnes rien, tu cotise pour rien, puisque ça n'est pas pris en compte pour le calcul de ta retraite. Donc le principe "cotiser en fonction de ce qu'on gagne" du statut d'auto-entrepreneur est juste un retour à un principe que je qualifierais de "normal".

Atta, si je comprends bien :
- t'es la la CNAV sans être auto-entrepreneur, tu cotises qd tu gagnes rien et tu n'as pas de prestations
- t'es à la CNAV car autoentrepreneur, tu ne cotise pas et tu bénéficie de prestations

Et tu trouve çà "normal" :siffle:
J'ai l'impression que le premier cas doit ne pas être d'accord avec toi :D
 
Atta, si je comprends bien :
- t'es la la CNAV sans être auto-entrepreneur, tu cotises qd tu gagnes rien et tu n'as pas de prestations
- t'es à la CNAV car autoentrepreneur, tu ne cotise pas et tu bénéficie de prestations

Et tu trouve çà "normal" :siffle:
J'ai l'impression que le premier cas doit ne pas être d'accord avec toi :D

Salaud de gauchiste. :mad:
 
  • J’aime
Réactions: meskh et F118I4
Atta, si je comprends bien :
- t'es la la CNAV sans être auto-entrepreneur, tu cotises qd tu gagnes rien et tu n'as pas de prestations

Là, tu as compris (sauf que c'est la CNAVPL, pas la CNAV, qui concerne les salariés du privé)

- t'es à la CNAV car autoentrepreneur, tu ne cotise pas et tu bénéficie de prestations

C'est la que tu n'as pas compris, en tant qu'auto-entrepreneur, tu ne cotises que lorsque tu gagnes de l'argent, et donc que lorsque tu te crées des droits, comme pour les libéraux, tu n'as pas de prestation lorsque tu ne gagnes rien, mais là,contrairement à eux, tu ne cotises pas non plus, donc, la situation "anormale", ça n'est pas celle des auto-entrepreneurs, c'est celle des libéraux, les auto-entrepreneurs, ils ont un régime dont le principe ressemble à celui des salariés (sauf que, comme pour les libéraux, le niveau de prestation, à "montants cotisés égaux", est bien moins important que celui des salariés).
 
Je crois que je vais vomir :sick: Mais comment on a pu engager des abrutis pareils :mad:

Comment ? Comme en France, tout simplement : sans se soucier de trucs bizarres comme le droit, le respect de la personne, la notion d'être au service de la population et non à celui d'intérêts privés et de la puissance régalienne. Sans se soucier de ce truc qu'on appelle "démocratie".
 

Eh ben mon petit poulet ?
On n'a plus le courage de ses opinions ?
Ah ben elle est belle la révolution... :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 08h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h47 ----------



MOUHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAAAAAAAAAA

:love::love::love:
:rolleyes:



En fait, t'as peut qu'on te reproche tes conneries de jeunesse quand tu voteras FN en 2020 ?
 
Là, tu as compris (sauf que c'est la CNAVPL, pas la CNAV, qui concerne les salariés du privé)

Joue pas sur les mots entre CNAV et CNAVPL ;)

C'est la que tu n'as pas compris, en tant qu'auto-entrepreneur, tu ne cotises que lorsque tu gagnes de l'argent, et donc que lorsque tu te crées des droits, comme pour les libéraux, tu n'as pas de prestation lorsque tu ne gagnes rien, mais là,contrairement à eux, tu ne cotises pas non plus, donc, la situation "anormale", ça n'est pas celle des auto-entrepreneurs, c'est celle des libéraux, les auto-entrepreneurs, ils ont un régime dont le principe ressemble à celui des salariés (sauf que, comme pour les libéraux, le niveau de prestation, à "montants cotisés égaux", est bien moins important que celui des salariés).

Euh, tu peux la refaire avec des points pour faire plusieurs phrases, j'ai plus de souffle et çà rendra peut-être plus clair ton post :p
 
Comment ? Comme en France, tout simplement : sans se soucier de trucs bizarres comme le droit, le respect de la personne, la notion d'être au service de la population et non à celui d'intérêts privés et de la puissance régalienne. Sans se soucier de ce truc qu'on appelle "démocratie".

Ouais mais là de tels personnes auraient du être «détectées» à l'académie de police pendant leur formation, au moins par les psychologues. C'est inacceptable.

À la radio, ils parlaient d'un des flics qui voulait offrir un sdf à sa compagne. Pour le torturer. :mouais:

Faudra attendre le jugement pour démêler le vrai du faux mais ça n'est pas rassurant. :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 10h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h07 ----------

C'est l'effet de groupe :cool:

:sick:

Oui il y a de ça aussi. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h08 ----------

Pour Sind et Alèm
 
En fait, t'as peut qu'on te reproche tes conneries de jeunesse quand tu voteras FN en 2020 ?

Voilà.
Mais quand tu lui fais remarquer, il vient te dire non non, il fait exprès, en fait il déconne, c'est juste pour énerver les gens qu'il raconte n'importe quoi sur un ton très sérieux.
 
Le truc c'est que si au moins ses propos étaient over-subversifs on pourrait comprendre (à la limite hein :D ), mais nan, c'est juste des poncifs gauchistes pour la plupart éculés (même si il m'arrive parfois de les partager :D ).
 
Comment ? Comme en France, tout simplement : sans se soucier de trucs bizarres comme le droit, le respect de la personne, la notion d'être au service de la population et non à celui d'intérêts privés et de la puissance régalienne. Sans se soucier de ce truc qu'on appelle "démocratie".
Triste constat que je partage :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Albanel chez FT, surement pour ses compétences techniques, sa capacité a communiquer, sa connaissance d'internet.

Ma boite l'embaucherait, je me poserais des questions...

Tu crois pas si bien dire.

PC INpact a dit:
Selon des sources internes, Christine Albanel sera promue « Directrice de la communication et du contenu » pour Orange Monde. Elle devrait être également au Conseil d'Administration de France Télécom.
[Source]

Elle va faire des étincelles à n'en pas douter.
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Statut
Ce sujet est fermé.