Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas ça fonctionne, on en parle, la presse pond de l'article, et pendant ce temps ...
Pendant ce temps les vrais sujets restent dans l'ombre. :sleep:

Certes.

Mais ce qui m'a intéressé dans cet article est la vacuité de cette bataille de chiffonniers pour décrocher un strapontin, les fauteuils étant réservés aux conseillers de Sarko qui sont les vrais ministres.

Sinon, que Sarko mette untel ou untel, je m'en tape et ça ne changera pas fondamentalement les choses.

Bah, vu que c'est elle qui décide de tout en France c'est quand même un peu gros.

Ben oui, mais ça ne règle rien, vu que les coréens n'ont pas voulu la garder, ils nous l'ont renvoyée ! :siffle:

:D
hi hi ! mdr ! on fini toujours par payer "ses" boulettes ! elle est deja pas belle, la Parisot a du sacrément faire la gueule ! :D

666,66 la bête est toujours vivante :love:

un cadeau pour les gones

si il vous reste quelques euros sur votre compte, c'est peut être le moment de les retirer

Mais ils s’inquiètent de la situation des banques, et en particulier de la principale d’entre elles, la Bank of Ireland, qui vient d’annoncer une chute de 40% de ses profits, après avoir reconnu le retrait par de gros déposants de 10 milliards d’euros en septembre dernier.

@+

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

coke en stock :love:

@+

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

achat konseil 47 :love:

dépêchez-vous les stocks sont limités :bebe: :style:

@+

Statut
Ce sujet est fermé.