Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Bashung se posait déja la question dans sa chanson :o :

Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit
J'peux pas dormir, j'fais qu'des conneries
Gaby, oh Gaby, tu veux qu'j'te chante la mer
Le long, le long, long des golfes
Pas très clairs

Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules
Ca sert à quoi 'cochonnet si t'as pas les boules

'tain ! :affraid: C'est le lycée où mon fils aîné et sa fiancée sont surveillants (non non, c'est pas lui, le mien va avoir 28 ans dans deux mois et parle anglais comme une vache espagnole :p), et où ma fille sera lycéenne en septembre prochain :eek: :rose:

'tain ! :affraid: C'est le lycée où mon fils aîné et sa fiancée sont surveillants (non non, c'est pas lui, le mien va avoir 28 ans dans deux mois et parle anglais comme une vache espagnole :p), et où ma fille sera lycéenne en septembre prochain :eek: :rose:

Et ?
Elle est joueuse ?

Pas vraiment, pour l'instant, les seuls mâles qui l'intéressent ont 4 pattes, des sabots, et elle leur met une selle pour leur monter dessus, pis elle a un grand frère très protecteur, alors, finalement, j'ai pas trop peur quand même :siffle:

Protecteur, genre ça ?
Sinon, faut pas dire "pattes" pour les chevaux, malheureux !!!

carferrix4.jpg

demandez le canard

Fillon reconnaît avoir utilisé un avion "de la flotte gouvernementale égyptienne" pour ses vacances
Matignon a annoncé, mardi, que le premier ministre avait utilisé pendant ses vacances de fin d'année en Egypte un avion "de la flotte gouvernementale égyptienne" pour se rendre d'Assouan à Abou-Simbel, confirmant des informations du "Canard enchaîné" à paraître mercredi.

@+

Si on doit faire la liste des personnes qui ont pris des avions privés ou appartenant à des pays "douteux" ces trente dernières années et tout bord confondu, on n'a pas fini...

Statut
Ce sujet est fermé.