Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Si on doit faire la liste des personnes qui ont pris des avions privés ou appartenant à des pays "douteux" ces trente dernières années et tout bord confondu, on n'a pas fini...

et bien mon ami ricoré :love:, je pense qu'on devrait s'y mettre et avoir des comptes de tout un chacun… :p

commençons par toi ! ;)

sinon je parlais sérieusement. :)

Ce qui rend son soutien à MAM très compréhensible.. :D

Allez, parait que Sarko s'est fait un petit AR à NY ce we pour aller faire une bise à son fiston. (En toute légalité semble-t-il, dans un falcon gouvernemental. Très bien. Enfin bon, il y a légalité et sens des réalités parfois..) Gageons que maintenant qu'on le sait il va soutenir sa ministre aussi..

(Ah au moins avec Fabien, on n'est jamais déçus :D)

• J’aime
Réactions: alèm
Ah mais oui !
Il y aurait des surprises :siffle:

Quelle surprise pourrait-on avoir ? Tu crois vraiment qu'on pourrait en trouver un(e) de moins pourri(e) que les autres (José Bové mis à part, peut-être) ? Alors là, pour le coup, ça serait vraiment une surprise :siffle:

Quelle surprise pourrait-on avoir ? Tu crois vraiment qu'on pourrait en trouver un(e) de moins pourri(e) que les autres (José Bové mis à part, peut-être) ? Alors là, pour le coup, ça serait vraiment une surprise :siffle:

Mouais, peut-être, mais ça ne me semble en aucun cas être une raison pour légitimer ce genre de pratiques.

Bref, ne changeons rien surtout..

Mouais, peut-être, mais ça ne me semble en aucun cas être une raison pour légitimer ce genre de pratiques.

Non effectivement.
Ca fait partie des choses sur lesquelles on aurait du légiférer depuis bien longtemps.

Mais je ne légitime rien, je constate, avec un certain désabusement, c'est tout. Reste à savoir si il y a eu ou devra y avoir "retour d'ascenseur", et si oui, à quelles compromissions cela aura conduit ou devra conduire ? Si c'est un acte de pur altruisme de la part de ce monsieur Aziz Miled, par contre, là … Mais curieusement, j'ai un peu de mal à le croire :siffle:

Si on doit faire la liste des personnes qui ont pris des avions privés ou appartenant à des pays "douteux" ces trente dernières années et tout bord confondu, on n'a pas fini...
Sauf que le Point.fr précise certaines choses…

Selon Matignon, l'avion du gouvernement français "est resté stationné sur l'aéroport d'Assouan pendant son séjour, afin, selon les règles de disponibilité applicables aux plus hautes autorités de l'État, de permettre un rapatriement sans délai du Premier ministre en cas d'urgence". "Les frais d'hôtel de l'équipage sont supportés par Matignon. Les frais d'hôtel des agents assurant 24 heures sur 24 la sécurité du Premier ministre où qu'il aille sont également pris en charge par Matignon, comme c'est l'usage", précisent encore ses services.
Du 26 décembre aux deux janvier ça fait 8 jours…

Et c'est nous qui paye en ce cas… :mad::mad::mad:

Il y a des belges par ici, non ? :siffle:

Foguenne ? Tout va bien pour toi ? :D

Madame Foguenne est luxembourgeoise si je me souviens bien. ;)

Vi ! Et aux dernières nouvelles, Paul n'était que très peu impliqué dans les tractations en cours entre les partis flamands et wallons :siffle:

:D

évidemment, puisque mon chéri Foguenne est rattachiste. (d'où la citation du CCM)

Statut
Ce sujet est fermé.