A
Anonyme
Invité
Ouais, bah je vois pas où ça parle des sites internet, ton truc, là Rien à voir. :o
Mais si, 1984 de Georges Orweb !
s'pèce d'inculte !
Ouais, bah je vois pas où ça parle des sites internet, ton truc, là Rien à voir. :o
Moi, ce que j'aime chez Dannyellah
la la la la la la la la-aaaa
C'est que l'on peut s'y mettre à trois
et ben voilà...
En train de regarder, écouter le discours de Kadhafi...
C'est incompréhensible, fouillis, il bafouille( sous l'énervement ?!), bref; comprend rien à ce qu'il raconte !... :eek: :mouais:
Il est parti sur l'histoire de la Lybie en sautant du coq à l'âne sur plein de sujets différents... :afraid:
C'est incompréhensible, fouillis, il bafouille( sous l'énervement ?!), bref; comprend rien à ce qu'il raconte !... :eek: :mouais:
Il est parti sur l'histoire de la Lybie en sautant du coq à l'âne sur plein de sujets différents... :afraid:
Y'aura-t-il, à la fin de ce quiquenat, ne serait-ce qu'un point positif?
Que le mec raconte des conneries, soit, il en raconte, mais que pour justifier des attaques contre lui on se sente obligé d'exhiber des photos de lui en maillot de bain, ça prouve le manque total d'argument et d'intelligence face à ses propos.
En bref, ses détracteurs ne valent pas mieux que lui.
C'était la photo de son profil fessebouc, d'après ce que j'ai compris...(…![]()
on se sente obligé d'exhiber des photos de lui en maillot de bain (…![]()
Oui, c'est son profil facebook.C'était la photo de son profil fessebouc, d'après ce que j'ai compris...
Il s'exhibait tout seul...
(évidemment, il l'a viré, maintenant...)