Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Attiré au Togo pour récupérer la supposée fortune d'un présumé parent décédé une dizaine d'années plus tôt dans ce pays, le député suisse UDC Gabriel Poncet a passé 48 heures entre les mains d'une bande d'escrocs. :love:


y pas feu au lac

@+
 
la série mam est officiellement arrêtée :mad:

plus de détails ce soir vers 20 heures.


@+

Outre le départ de MAM, le retour des vieux, on peut noter une possible sortie de l'Elysée de Claude Guéant. Ce personnage, proche parmi les proches de Sarkozy, si ce n'est LE conseiller de Sarkozy sort officiellement de l'ombre pour aller au Ministère de l'Intérieur.
Cela ressemble à un dernière tentative de redonner des couleurs à une politique de la sécurité qui n'a pas les résultats attendus malgré toutes les promesses.
On peut noter que Hortefeux lui se retrouve conseiller à l'Elysée…

On reprend la communication de la sécurité (puisque les chiffres ne sont pas vendeurs), on isole et on préserve Hortefeux car il pourra être utile plus tard pour grignoter du votant extrème.

Il y a un réel recentrage de ce gouvernement depuis le précédent remaniement sur des logiques de préparation des élections.

El les français là dedans ?

C'est toujours aussi affligeant.

NB : je me trompe sûrement, mais je n'ai pas envie de vérifier ce soir lors de l'allocution de notre président.
Vous me raconterez ?
 
Avec la Marseillaise !!! Mais oui... Et il n'a pas de chewing gum !
Il nous parle d'un changement historique... Nan pas le départ de Mam, mais ce qui se passe de l'autre côté de la Méditerranée.
Une petite couche de flux migratoires redoutés, en outre nous devons éduquer les jeunes de ces pays, probablements analphabètes (c'est moi qui le dit:D )
Pour cela :
Juppé, Longuet, Guéant... Pour répondre à nos attentes (c'est lui qui le dit :D ) car il a le soucis de l'intérêt général.
On peut compter sur sa détermination et son engagement
Fermez le ban :mouais:
 
l'insécurité ça marche plus, donc ils vont nous en mettre en couche sur l'immigration, mais quelles bandes de naze !!!!!
 
alors que je disais que je ne l'écouterais pas, ben, j'ai écouté cette allocution:
- pas un mot sur mam
- des excuses en préambule : la crise etc
- des excuses mal fondées car en 70 on ne luttait pas contre le fanatisme, et pourtant on vendait des armes aux mêmes pays.
- un petit rappel sur les flux migratoires (hello macinside) comme ouverture potentielle au discours pré-électoral

bref, discours limite mensonger, mais on a l'habitude.
 
Statut
Ce sujet est fermé.