Bien essayé ! :hilarious: ... Mais non ! Je ne discuterai ni avec toi, ni avec Romuald ! ... :hilarious: ... Trop fatiguant !!! ...What else© ? :hilarious:
Tu sniff du carbone toi non ?Moi je pense quele réchauffement climatique est ube réalité.
On a sorti et on sots des millions et meeme sans doute des milliards de tonnes de carbone du sous sol, pour les bruler et les balancer dans l' atmosphère, ça ne peut pas etre sans conséquence.
Tu sniff du carbone toi non ?
C'est quoi, ça ? :oops:Bien essayé ! :hilarious: ... Mais non ! Je ne discuterai ni avec toi, ni avec Romuald ! ... :hilarious: ... Trop fatiguant !!! ...
Nous sommes dans un forum "sélectif" ! :hilarious:Bon, j'avais posté mais ça a été supprimé, pourtant c'était d'actualité, un tract trouvé cet aprèm dans ma boîte aux lettres, que je m'étais permis de mettre en scène avec ironie (bien moins hors charte que ce que je peux lire ici parfois).
Bon, j'avais posté mais ça a été supprimé, pourtant c'était d'actualité, un tract trouvé cet aprèm dans ma boîte aux lettres, que je m'étais permis de mettre en scène avec ironie (bien moins hors charte que ce que je peux lire ici parfois).
Comme tous les forums ! :rolleyes:Nous sommes dans un forum "sélectif" ! :hilarious:
Ah punaise, le truc débute mystérieusement et puis vlan, déception.Bon, je vais m' y mettre....
Par contre, ce sont les voisins qui risquent d' etre atteint de démence....
Bon, je pense qu'on va arrêter de jouer.(Réponse une fois de plus semblable à toutes les précédentes, et qui ne m'apporte pas ce que je te demande depuis le début. Inutile de détailler.)
Je lis ton lien, je suis un nouveau lien, que je lis, super, il parle d'études, super, je vais enfin avoir ma réponse. Je suis donc le troisième lien et la je tombe sur le premier mot de l'article : tribune.Tu aurais besoin de béquilles pour te faire une opinion objective ? Je croyais que tu étais adulte !
C'est en effet plus confortable de répercuter la doxa à la mode ! :hilarious:
Lecture gratuite : Rapport du GIEC : refaites vos calculs et laissez-nous vivre
Les modes ne naissent pas de rien – sauf peut-être celle du pantalon pattedef. Elles sont le fruit d’un passé que l’on veut soit reproduire soit changer. Et nous avons bien compris que ta mode à toi c’est : on ne change rien tant que ça fume ! Sauf que cette mode touche à sa fin. Il serait temps de te mettre à la page !la doxa à la mode !