Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je pense quele réchauffement climatique est ube réalité.

On a sorti et on sots des millions et meeme sans doute des milliards de tonnes de carbone du sous sol, pour les bruler et les balancer dans l' atmosphère, ça ne peut pas etre sans conséquence.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Moi je pense quele réchauffement climatique est ube réalité.

On a sorti et on sots des millions et meeme sans doute des milliards de tonnes de carbone du sous sol, pour les bruler et les balancer dans l' atmosphère, ça ne peut pas etre sans conséquence.
Tu sniff du carbone toi non ? :D

• Haha
Bon, j'avais posté mais ça a été supprimé, pourtant c'était d'actualité, un tract trouvé cet aprèm dans ma boîte aux lettres, que je m'étais permis de mettre en scène avec ironie (bien moins hors charte que ce que je peux lire ici parfois).
:merci:

Bon, j'avais posté mais ça a été supprimé, pourtant c'était d'actualité, un tract trouvé cet aprèm dans ma boîte aux lettres, que je m'étais permis de mettre en scène avec ironie (bien moins hors charte que ce que je peux lire ici parfois).
Nous sommes dans un forum "sélectif" ! :hilarious:

Sauf que… tu faisais partie de ceux qui n’appréciaient pas les images postées dans ce sujet. Combien de fois t’as-t-on lu pester contre une illustration ou une photo ? Hein ! Et d’autre part, l’actualité présidentielle, on s’en fout… hormis dans le sujet des actus croquées ! :)

Nous sommes dans un forum "sélectif" ! :hilarious:
Comme tous les forums ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Gwen
(Réponse une fois de plus semblable à toutes les précédentes, et qui ne m'apporte pas ce que je te demande depuis le début. Inutile de détailler.)
Bon, je pense qu'on va arrêter de jouer.

Donc, oui, on a compris, tu conchies le GIEC, l'ONU et les écolos (entre autres), c'est ton droit le plus strict, mais ce ne sont pas des arguments, juste des digressions qui nous éloignent du sujet principal : le livre de C. Gérondeau est-il une contre-enquète argumentée invalidant les conclusions du GIEC ou un pamphlet reflet d'une opinion ?
Vu tes réponses la mienne, d'opinion, reste inchangée, et je laisse donc Touba, zebig, et tous ceux qui ont eu la patience de nous lire sans se manifester se faire leur propre idée.
Mais si tu me donnes des liens vers des études sourcées qui appuient ton point de vue, sois sur que j'en prendrai connaissance, ne serait-ce que pour le plaisir de les contester, si elles sont contestables, mais aussi pour modifier mon opinion, si elles sont irréfutables.

Tu aurais besoin de béquilles pour te faire une opinion objective ? Je croyais que tu étais adulte !
C'est en effet plus confortable de répercuter la doxa à la mode ! :hilarious:

Lecture gratuite : Rapport du GIEC : refaites vos calculs et laissez-nous vivre :)
Je lis ton lien, je suis un nouveau lien, que je lis, super, il parle d'études, super, je vais enfin avoir ma réponse. Je suis donc le troisième lien et la je tombe sur le premier mot de l'article : tribune.
Et considérer le rapport du GIEC et ses conclusions comme la "doxa à la mode" - dénigrer sans prouver, toujours - ne fait que confirmer que ton seul argument à son encontre est que tu le conchies.
Fin de l'histoire.

• J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR
la doxa à la mode !
Les modes ne naissent pas de rien – sauf peut-être celle du pantalon pattedef. Elles sont le fruit d’un passé que l’on veut soit reproduire soit changer. Et nous avons bien compris que ta mode à toi c’est : on ne change rien tant que ça fume ! Sauf que cette mode touche à sa fin. Il serait temps de te mettre à la page ! :p

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.