Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je lis ton lien, je suis un nouveau lien, que je lis, super, il parle d'études, super, je vais enfin avoir ma réponse. Je suis donc le troisième lien et la je tombe sur le premier mot de l'article : tribune.
Et considérer le rapport du GIEC et ses conclusions comme la "doxa à la mode" - dénigrer sans prouver, toujours - ne fait que confirmer que ton seul argument à son encontre est que tu le conchies.
Fin de l'histoire.
Mon copain astrophysicien membre de l'Académie des Sciences m'a filé ça:

(il participe à ce projet).

Dommage, lui, il ne sort pas de polytechnique.

• J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR
Ah enfin on peut l'ouvrir !
Donc moi je voulais dire qu'il y a un indicateur important qu'il convient de prendre en compte pour constater l'indubitable réchauffement climatique et selon cet indicateur il fait manifestement de plus en plus chaud...

71iu6pTMmXL._AC_UX385_.jpg

• J’adore
Réactions: Human-Fly et Romuald
Donc moi je voulais dire qu'il y a un indicateur important qu'il convient de prendre en compte pour constater l'indubitable réchauffement climatique et selon cet indicateur il fait manifestement de plus en plus chaud...

Vu comme cela, je vais monter le radiateur...

Ça va me donner l’occasion d’en remettre une couche ! :D

C’est en effet l’indicateur le plus important. Celui qui cristallise les passions et cependant ne fait pas ou si peu de bruit.

[SPOILER="GIEC analysis : the women skirt indicator"[/SPOILER]
La moitié d’une « machine à se reproduire » – étant donné que les mâles portent l’autre moitié, hé hé.

Et ça… La biopolitique, peu de croyants, religieux, capitalistes, économistes, énarques, polytechniciens ou simples citoyens ne veulent ni en entendre parler ni même l’imaginer – sauf quand ça se passait du côté de Pékin !

Les fois où l’on cause de réduction de la population mondiale, c’est dans les rassemblements antivaxx et consorts, et uniquement dans le mauvais sens du terme. « Les reptiliens judéo-satanistes milliardaires veulent décimer l’humanité pour installer leurs copains dans nos maisons ! »

Alors que le meilleur moyen de limiter, entre autres choses, les émissions de CO2 est bel en bien de viser à la limitation voire la réduction du nombres d’humains sur terre. Mais cela va à l’encontre de bien des convictions et demande trop de bouleversements – physique et théorique.

Donc… Le GIEC c’est mal ! Ou le GIEC c’est bien ! C’est du pareil au même vu que nous continuons de nous reproduire sans nous soucier de la réalité du monde – fini. :D

• J’aime
Réactions: loustic
C'est le problème mondial majeur.
En France le taux de fécondité par femme était de 2 en 1918, il a diminué un peu depuis.
Le taux le plus important était de 7,2...
Liste à consulter : Taux de fécondité par pays

Sexualité et reproduction, concomitantes par nature, n’en reste pas moins à dissocier dans l’idée évoquée. Qu’on décroisse ok mais continuons de nous faire du bien !

• J’adore
Réactions: Human-Fly
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.