Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.

Un gars dont l’anagramme de son prénom donne ulc – la francisation toute phocéenne qui soit de hulk – est tout sauf con ! Son pédigrée dit de lui qu’avant d’être le Titan vert, le Colosse de jade, le Briseur de Mondes, Captain Universe, le Professeur ou l’Annihilateur ; cet ulc est un génie intellectuel. Il faut quand même un sacré culot pour pour s’irradier aux rayons gamma – quand d’autres se décalquent à la ganja ! Chapeau bas mon gars ! :up:

La sardine = Marseille trimballe depuis des années la réputation de tout "enjoliver", je pense que c'est ce qu'il voulait dire modérément. Ardèche prend une majuscule, encore un coup du correcteur automatique ;)

Tu m'as appris quelque chose !

J'ignorais tout de cette histoire...
Je ne sais dans le reste du pays, mais à Marseille des histoires invraisemblables dans ce goût-là on en a un sacré paquet
Je t'invite à te pencher sur l'histoire de l'incendie des Nouvelles Galeries de 1938 où un savant mélange d'incompétence et de circonstances accablantes a fait tourner la chose au fiasco, propageant le feu au Grand Hôtel et à l'hôtel Noialles (de l'autre côté de la rue, la Canebière, qui est tout de même très large). On touche au sublime quand un employé des Eaux devant ses manettes (loin du brasier et absolument pas au courant de l'incendie) voit la pression dégringoler et décide de couper l'alimentation. Plus une goutte de flotte dans les tuyaux. Z'ont pas l'air cons les pompiers.
Épique.
Je ne dis pas tout, c'est à découvrir.

Je veux ce truc parfaitement inutile là, le bronze-couilles.

• J’aime
  • Haha
Réactions: Romuald et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.