Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.

Inquiétant et passionnant...
Les humains seraient bien inspirés d'en tirer des conclusions... Pour les animaux...
Et pour eux-mêmes, évidemment...

Je m'inclus dans le lot, bien entendu... :merci:

• J’aime
Réactions: Berthold
Le vrai problème des zoos ce sont ces cons de visiteurs.
Quel besoin ont-ils de se planter devant un enclos et de montrer leur téléphone aux animaux ?
Et ceux qui font du bruit pour attirer leur attention ? Tu m'expliques ?
Est-ce que moi je tambourine comme un sourd sur la vitre de mon aquarium pour que les poissons viennent me voir ?

• J’aime
Réactions: Berthold et Human-Fly
Les zoos seront bientôt interdits ?
Au train où vont les choses ? J'ai bien peur que les zoos représentent les derniers endroits où certaines espèces seront préservées.
Et à ce compte-là, il serait peut-être sage d'éviter tout contact avec les bipèdes en balade.
L'autre vrai souci étant que les animaux en captivité deviennent zinzins.
Ou bien alors, on transforme les réserves sauvages en véritable forteresse imprenables.

• J’aime
Réactions: Lio70 et Human-Fly
Si j'en juge par vos réactions, vous ne comprenez pas l'intérêt de mon post précédent, au cas ce post aurait de l'intérêt, évidemment...

Je relayé une info à laquelle je ne comprends rien, en comptant sur les réactions de certains d'entre-vous pour m'éclairer. :)

Personnellement, je n'utilise que très rarement Tweeter sauf actualité politique intense, en gros. Mais peu importe.

Ce que je crois avoir compris de cette affaire :

Eon Musk se paye un réseau social qui ne rapporte pratiquement rien par rapport à ce qu'il coûte, soit quand même 44 milliards de dollars.
L'argument affiché est la défense de la liberté d'expression.
Sauf que Twitter est déjà extrêmement peu modéré. De mémoire et sans vérifier, je crois que c'est 2000 modérateurs pour 4 millions d'utilisateurs, soit pratiquement rien.
D'autant que Musk ajoute qu'il se pliera aux lois en vigueur dans les pays dans lesquels Twitter est présent.

Caprice de milliardaire ?... Trop cher.
Un symbole ?... Trop cher.

Mon hypothèse est que Musk va utiliser Twitter pour transformer de façon très significative Twitter.
Pratiquement en faire autre chose.
Quoi, je ne sais pas, mais Musk doit avoir un plan en tête, un projet...
Mais quoi, pour l'instant je n'en sais rien ! :D

Sauf que Twitter est déjà extrêmement peu modéré. De mémoire et sans vérifier, je crois que c'est 2000 modérateurs pour 4 millions d'utilisateurs, soit pratiquement rien.

Algorithmes et intelligence artificielle, tu en as déjà entendu perler ?
D'autant que Musk ajoute qu'il se pliera aux lois en vigueur dans les pays dans lesquels Twitter est présent.
Surtout avec la censure des "bien pensants" que l'Europe cherche à mettre en place...

Algorithmes et intelligence artificielle, tu en as déjà entendu perler ?

Surtout avec la censure des "bien pensants" que l'Europe cherche à mettre en place...

Oui, je suis d'accord avec toi.

Algorithmes et intelligence artificielle, c'est extrêmement probable, en effet.
Mais pour faire quoi ?...
Personnellement, pour l'instant, je n'en sais rien.

Triage automatique par sélection de certains mots...

Oui, et utilisation de la base de donnée de Twitter, j'imagine...
Tout ça, c'est assez clair pour moi.
C'esr la finalité de tout ça qui m'échappe...

Un nouveau réseau social d'un nouveau type ?...

Oui, et utilisation de la base de donnée de Twitter, j'imagine...
Tout ça, c'est assez clair pour moi.
C'esr la finalité de tout ça qui m'échappe...

Un nouveau réseau social d'un nouveau type ?...
J'ai ouïe dire à la télévision qu'il, je cite ce que j'ai entendu, était lassé de la censure sur twiteur et qu'il voulait redonner sa liberté à la liberté d'expression. Pour l'instant il rachète le truc, le sort du système boursier et après il refonde complètement les règles d'utilisation (c'est grosso-modo ce que j'ai compris).
Ça promet.
Il est candidat à la prochaine présidentielle ...
C'est un abruti fini (avis purement personnel) imbu de sa personne (de notoriété publique).
L'histoire nous a prouvé qu'outre-atlantique un tel personnage pouvait devenir président. Qui plus est, un utilisateur forcené de touiteur.
Ça ne serait donc pas si déconnant que ça de le voir candidater.

Pour être candidat à l'élection présidentielle US il faut être citoyen américain de naissance. Il est né en Afrique du Sud.
Ensuite il a demandé et obtenu la nationalité canadienne puis américaine. C'est mort pour lui.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.