Et est ce qu'elle ne se serait pas montrée un peu aguicheuse????
mmmmmmmhhhhhhhhhhh?????????
Pffffffff ! :oops:Et est ce qu'elle ne se serait pas montrée un peu aguicheuse????
Tout bien réfléchi, tu détiens la solution qui mettra toutes les MeToo à la retraite !Pfffff... moi je dis.... elle aurait été en burkini, il ne se serait rien passé!!
Dans le genre remarque à la con du soir… Tu marques un point !Tout bien réfléchi, tu détiens la solution qui mettra toutes les MeToo à la retraite !
Ce que j’ai écris est rigoureusement exact.Remarque, ça n’est guère mieux que le renvoi à Darmanin dans cette affaire de chèvre violée.
Changez de cibles les copains ! Je sais pas moi… Au hasard, le football ! Ce sera tout de suite plus léger que la politique !
Perdre 40 à 0Changez de cibles les copains ! Je sais pas moi… Au hasard, le football ! Ce sera tout de suite plus léger que la politique !
Dans le genre remarque à la con du soir… Tu marques un point !
S'pèce d'obsédé sexuel ! :mad:Ce serait une actualité amusante : des baleines dans la piscine !
Avec ou sans burkunu
Je serais curieux d'apprendre qu'un quelconque abruti puisse avoir l'idée saugrenue de vouloir violer une lionne.Moi, je dis; les animaux femelles devraient porter la burka.
Les chevres, les brebis, les vaches, les juments , les anesses, les poules, les biches, les renardes, les chiennes, les chattes, les éléphantes, les girafes femelles, les lionnes, les dauphins femelles, les sardines, les baleines....
Et alors ? Dois-tu ramener cet épisode zoophile à la vie de nos politiciens ? Je ne pense pas ! L’actu ne se limite pas à la sphère jacobine. On bouffe déjà assez de ces news ailleurs pour trouver d’autres renvois ici, non.Ce que j’ai écris est rigoureusement exact.
Que des pimbêches voient un signe d’émancipation sociale dans cette lecture orthodoxe des hadiths ne vous donne pas carte blanche pour l’appliquer à l’ensemble du règne animal ! Nous, les bipèdes doués de cognition abstraite, sommes ce qui se fait de pire pour l’équilibre de la nature. Tu, et tes comparses du rire spectaculaire, êtes donc priés de changer de disque. Scratcher sur cet épiphénomène comme vous le faites m’emmerde*.On est surveillé....
Tu veux dire : à consommer avec modérationÀ tester !
Avant ou après les cinq fruits et légumes par jour ?Tu veux dire : à consommer avec modération
Crévindiou ! Tu vas nous transformer Papy croquettes en Papy procédurier avec une nouvelles pareille ! Je vois d’ici la scène telle qu’elle pourrait se passer aux prochaines aurores.