Ça confirme ce que me disait ma femme : "Je te préviens mon petit bonhomme que ça pourrait te coûter cher si jamais t'avais la vague intention d'aller nourrir la chatte à la voisine."
Ça confirme ce que me disait ma femme : "Je te préviens mon petit bonhomme que ça pourrait te coûter cher si jamais t'avais la vague intention d'aller nourrir la chatte à la voisine."
Saloperie de Boches. Ils se sont foutu dans la merde et la lignite et maintenant ils veulent y entrainer les autres. C'est "beau" l'Europe. :vomit:
Effectivement, le titre est putaclic et ne dit pas tout, il faut lire l'article. Mais c'était trop drôle.Blague à part, cela dit, ça a vaguement le goût d'un vol d'animal, et je peux comprendre la propriétaire.
Et pour l'instant tout le monde a perdu puisque ces cons-là on foutu le chat en foyer.
Le vol des chats est un problème majeurEffectivement, le titre est putaclic et ne dit pas tout, il faut lire l'article. Mais c'était trop drôle.
Le jeu d'Émile Borne ne serait pas un sujet léger ?Actualité : Aujourd'hui c'est la fête des Émile.
Les anciens se souviennent du jeu d'Émile Borne...
(rien de commun avec le nom de...)
Je ne vais pas m'avancer sur ce terrain glissant. Le modo a dit que je pouvais parler football, alors je parle football.Le jeu d'Émile Borne ne serait pas un sujet léger ?
<mode fayot on> Modérateur siouplaît ! Il parle foot ici alors qu'il existe un fil dédié ... :sorry: <mode fayot off> :meh:Le modo a dit que je pouvais parler football, alors je parle football.
Toi, tu fais ta grosse jalouse parce que même au seum vous avez été dépassés par les Espagnols, "petites mains, grandes bagnoles" (Brel).<mode fayot on> Modérateur siouplaît ! Il parle foot ici alors qu'il existe un fil dédié ... :sorry: <mode fayot off> :meh:
En fait, j'allais parler du salaire de Mbappé mais ce n'est pas une new amusante ! o_O ... :hilarious:...mais des news amusantes autour du football.
Non la news amusante depuis quelques années maintenant, c’est le salaire et le montant du transfert d’Eden Hazard au Real.En fait, j'allais parler du salaire de Mbappé mais ce n'est pas une new amusante ! o_O ... :hilarious:
:hilarious: ... Tu ne changeras jamais !!!! ... :hilarious:Non la news amusante depuis quelques années maintenant, c’est le salaire et le montant du transfert d’Eden Hazard au Real.
Moi aussi, c’est une bonne blague belge.:hilarious: ... Tu ne changeras jamais !!!! ... :hilarious:
La seule différence, c'est que Eden Hazard, je l'aime bien, lui !!!!
Dpnc les giraf(e)s, les poul(e)s, les sardin(e)s, les balein(e)s, etcOk. Mais tu oublies le volet "en même temps".
En même temps, il faudra appliquer l'écriture inclusive aux animaux.
les giraf⸱e⸱s, les poul⸱e⸱s, les sardin⸱e⸱s, les balein⸱e⸱s
En fait, j'allais parler du salaire de Mbappé