Sale temps pour les cigognes
figure toi que certains s'inquiètent de la faune des étangs devant la prolifération des cigognes dans l'Est.Faudrait faire un élevage de grenouilles dans une mare du coin...
Dans le genre " la nature est une sale garce" (à tout le moins pour les pigeons, le faucon pèlerin n'étant pas vegan...), cette vidéo prise il y a quelques jours à la cathédrale de Bruxelles :Rrrhhaaaaa... les gens se disent "Ha oui, tiens, je vais me brancher sur la webcam des cigognes... çà va etre sympa et trop mignon!, tiens, et je vais montrer ça aux gosses!"
Et ils se retrouvent à visionner un film d' horreur! avec des enfants traumatisés à jamais!!!
Mais non ! :hilarious:Vous êtes sur que c'est pas Zebig que le faucon est en train de becter ?
Dans les écoles primaires japonaises, les enfants font des exercices de prévention du risque sismiques. Ils se mettent sous leur table et se font tout petit pour ne pas prendre le plafond sur la tête.
Oui ! Seulement l’intervention initiale de Lio70 contenait un propos contraire aux CGUs qui pouvait, au-delà de la suspension de son compte, mener à une action judiciaire sous l’impulsion d’un tiers. Si bien que l’autorité suprême – bien plus au fait des règles en la matière qu’un modérateur laxiste et partial – s’est prémunie d’un tel risque en supprimant les échanges concernés, assorti d’un avertissement pour le contrevenant. Le débat est clos !C’était un post très interessant qui allait un peu plus loin que les tartuferies habituelles publiées sur le sujet.
Alors là ! Je m’en vais reprendre la formule d’un « célèbre » animateur du PAF pour faire court.Il faudrait aussi un jour parler de Hollywood et de son rôle dans la glorification de la violence aux U.S.A.
Oui ! Seulement l’intervention initiale de Lio70 contenait un propos contraire aux CGUs qui pouvait, au-delà de la suspension de son compte, mener à une action judiciaire sous l’impulsion d’un tiers.