Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Blague à part, cela dit, ça a vaguement le goût d'un vol d'animal, et je peux comprendre la propriétaire.
Et pour l'instant tout le monde a perdu puisque ces cons-là on foutu le chat en foyer.
 
Blague à part, cela dit, ça a vaguement le goût d'un vol d'animal, et je peux comprendre la propriétaire.
Et pour l'instant tout le monde a perdu puisque ces cons-là on foutu le chat en foyer.
Effectivement, le titre est putaclic et ne dit pas tout, il faut lire l'article. Mais c'était trop drôle.
 
Actualité : Aujourd'hui c'est la fête des Émile.
Les anciens se souviennent du jeu d'Émile Borne...
(rien de commun avec le nom de...)
 
Oui. Je me souviens aussi des jeux d'Émile Louis. :rolleyes:


Sur recommandation de aCLR, je vais plutôt vous parler d'une sujet léger : le football.

 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: v1nce29
Actualité : Aujourd'hui c'est la fête des Émile.
Les anciens se souviennent du jeu d'Émile Borne...
(rien de commun avec le nom de...)
Le jeu d'Émile Borne ne serait pas un sujet léger ?
 
Dernière édition:
Le jeu d'Émile Borne ne serait pas un sujet léger ?
Je ne vais pas m'avancer sur ce terrain glissant. Le modo a dit que je pouvais parler football, alors je parle football.

D'ailleurs, les news sont plutôt amusantes en ce moment de ce côté, surtout grâce aux Espingouins :

 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
<mode fayot on> Modérateur siouplaît ! Il parle foot ici alors qu'il existe un fil dédié ... :sorry: <mode fayot off> :meh:
Toi, tu fais ta grosse jalouse parce que même au seum vous avez été dépassés par les Espagnols, "petites mains, grandes bagnoles" (Brel).

Ce n'est pas du football proprement dit, matchs, tactiques, transferts, etc, mais des news amusantes autour du football. :p
 
Ok. Mais tu oublies le volet "en même temps".

En même temps, il faudra appliquer l'écriture inclusive aux animaux.
les giraf⸱e⸱s, les poul⸱e⸱s, les sardin⸱e⸱s, les balein⸱e⸱s
Dpnc les giraf(e)s, les poul(e)s, les sardin(e)s, les balein(e)s, etc
 
Re..

En fait, j'allais parler du salaire de Mbappé



"Au-delà des chiffres évoqués (jusqu’à huit zéros pour la prime à la signature)"


Moi, je compte surenchérir et faire une offre, pour l'équipe du village voisin, et pour la prime à la signature du contrat, moi, j'évoque un chiffre à 12 zéros*!!!


*000 000 000 000 €
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly