Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Tout bien réfléchi, tu détiens la solution qui mettra toutes les MeToo à la retraite ! :up:
Dans le genre remarque à la con du soir… Tu marques un point !

Remarque, ça n’est guère mieux que le renvoi à Darmanin dans cette affaire de chèvre violée.

Changez de cibles les copains ! Je sais pas moi… Au hasard, le football ! Ce sera tout de suite plus léger que la politique !

:)
 
Remarque, ça n’est guère mieux que le renvoi à Darmanin dans cette affaire de chèvre violée.

Changez de cibles les copains ! Je sais pas moi… Au hasard, le football ! Ce sera tout de suite plus léger que la politique !

:)
Ce que j’ai écris est rigoureusement exact.

Concernant le football :





Football toujours :



:rolleyes:

Sinon, l’arbitrage était vraiment à chier ce soir pendant la finale de l’UEFA. Même Stéphanie Frappart avait fait mieux en Coupe de France.
 
Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule
Dans le genre remarque à la con du soir… Tu marques un point !

Moi, je dis; les animaux femelles devraient porter la burka.

Les chevres, les brebis, les vaches, les juments , les anesses, les poules, les biches, les renardes, les chiennes, les chattes, les éléphantes, les girafes femelles, les lionnes, les dauphins femelles, les sardines, les baleines....
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Moi, je dis; les animaux femelles devraient porter la burka.

Les chevres, les brebis, les vaches, les juments , les anesses, les poules, les biches, les renardes, les chiennes, les chattes, les éléphantes, les girafes femelles, les lionnes, les dauphins femelles, les sardines, les baleines....
Je serais curieux d'apprendre qu'un quelconque abruti puisse avoir l'idée saugrenue de vouloir violer une lionne.
Et je ne parle de ceux qui penseraient avoir le matériel nécessaire pour s'attaquer à une éléphante ou une baleine.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Ce que j’ai écris est rigoureusement exact.
Et alors ? Dois-tu ramener cet épisode zoophile à la vie de nos politiciens ? Je ne pense pas ! L’actu ne se limite pas à la sphère jacobine. On bouffe déjà assez de ces news ailleurs pour trouver d’autres renvois ici, non.

Et c’est pareil pour les autres ! Qu’une combinaison intégrale de baignade pour nonnes fasse les choux gras des actus spectacles ne devrait pas vous entraîner à la calquer sur le reste du genre animal, sauf à considérer ce fait divers comme essentiel pour la société. Surtout quand vous redondez !

Sortez-vous les doigts pour nous faire sourire plutôt qu’abonder dans le sens de la médiocrité ambiante, mince !
 
mmrrrrr...

On est surveillé....

ys9z7.gif
 
On est surveillé....
Que des pimbêches voient un signe d’émancipation sociale dans cette lecture orthodoxe des hadiths ne vous donne pas carte blanche pour l’appliquer à l’ensemble du règne animal ! Nous, les bipèdes doués de cognition abstraite, sommes ce qui se fait de pire pour l’équilibre de la nature. Tu, et tes comparses du rire spectaculaire, êtes donc priés de changer de disque. Scratcher sur cet épiphénomène comme vous le faites m’emmerde*.

Je ne voudrais pas faire mon Dos Jones, l’auteur de la première version de ce sujet – mais qui s’en souvient – seulement l’objectif était de partager des informations sortant de l’ordinaire. Qu’elles soient amusantes ou tristes, ces actus avaient pour objet de nous éloigner d’un quotidien, hélas, de plus en plus morose. :)

* et comme je suis le con chargé de modérer les messages de cette section récréative du forum informatique qui nous rassemble, il y a un moment où vos bafouilles oiseuses vont jarreter !
 
Dernière édition:
Crévindiou ! Tu vas nous transformer Papy croquettes en Papy procédurier avec une nouvelles pareille ! Je vois d’ici la scène telle qu’elle pourrait se passer aux prochaines aurores.

À la lecture de ton papier, Zebig manque de s’étrangler avec son premier café. Lucky s’empresse de lui taper dans le dos pour l’aider à purger ses voies respiratoires toit en le tanant d’un : « toi, tu as encore oublié de mettre tes sucrettes dans le fond de ton mug ! » Encore sous le choc, Zebig lui jette un regard suspect avant de se reprendre et de répondre : « non toi tu es mon poilu ! » « Comment ça ? » Réponds Lucky. « Tiens ! Lis par toi-même ! » Rétorque Papy croquettes. Tandis que les yeux de Lucky s’écarquillent à mesure qu’il lit, son maître commence à faire le tri parmi son animalerie. « Toi t’es à moi ! Toi… Mille deux cents boules ! Toi pareil ! Toi non tu es mien ! Et toi mienne ! Mais toi par contre mille deux cents boules ! Idem pour çuilà ! » « Ça fait combien ?! » S’interroge Lucky. « Pas loin de cinq mille dollars ! » lance Zebig. « Ouah ! Tu peux traduire en barils de jus de thon s’te plaît ?! » réponds Lucky, d’un coup intéressé. « Que nenni mon ami ! Mon Abarth Lucky ! Mon Abarth ! Elle se rapproche mon Lucky ! Je m’y vois déjà ! » Alors que Zebig toupine, Doudou ex-Gaby réveillé par le bruit débarque devant l’écran « vous voulez faire quoi avec ces sans boules ?! » :smuggrin: