Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais. Ex. pour un ami de mon fils : remboursement à 200% d'un billet à 20€ car TGV annulé --> 40€. Sauf que pour partir fêter Nowel en famille, il a été obligé de racheter un billet à 150€ pour le même trajet. Ce qui fait un jackpot de -110€.

Appel catastrophé de ma gamine hier depuis Londres.
Son train de vendredi, en France, est annulé.
Elle va se retrouver coincée avec son amie en arrivant à Paris (elles n'ont que 19 ans, ce sont des enfants - oui, je sais, c'est pas si jeune, mais, bordel, ce sont des bébés).
J'ai passé l'après-midi à chercher des solutions.
Tous les trains annoncés roulant sont complets.
J'ai envisagé un moment de monter en bagnole, mais j'ai des obligations qui me forceraient à faire l'aller-retour dans la foulée. Je suis, en ce moment, trop fatigué pour ça. Manquerait plus que je m'envoie la gueule en l'air et que je tue tout le monde.
Les avions deviennent hors de prix, mais c'est la seule solution.
Je viens de claquer 650 balles.
Les gamines n'ont pas une tune, ça va tout être pour ma poire.
200% de remboursement c'est pas un mauvaise nouvelles, mais ça ne va pas éponger le surcoût.
Je vais bien fermer ma gueule concernant la sncf, je suis bien trop en colère, je pourrais avoir des mots.

— Alors ?! Je pars de ton G et je pose un O un G un O un L un E et un S, parce qu'ils sont plusieurs ! Ce qui nous fait deux, trois, cinq, six, sept, huit et neuf ; et un petit mot compte triple qui nous fait vingt-sept. Allez ! Marque-moi ça !
— Que nenni mon ami ! La prochaine édition du dictionnaire officiel du Scrabble, édité par Mattel, proscrit ces insanités dégradantes envers nos contemporains.
— Bin merde alors !?

• J’aime
Réactions: lamainfroide
— Alors ?! Je pars de ton G et je pose un O un G un O un L un E et un S, parce qu'ils sont plusieurs ! Ce qui nous fait deux, trois, cinq, six, sept, huit et neuf ; et un petit mot compte triple qui nous fait vingt-sept. Allez ! Marque-moi ça !
— Que nenni mon ami ! La prochaine édition du dictionnaire officiel du Scrabble, édité par Mattel, proscrit ces insanités dégradantes envers nos contemporains.
— Bin merde alors !?
Alors-là, ça me la coupe.
J'apprends qu'il est officiellement possible (jusqu'à ce que ça cesse) en compétition d'aligner des mots tels que Youpin, Tarlouze, Bamboula ou Chintok.
J'avoue que je suis un joueur sporadique de ce jeu, mais il ne me serait jamais venu à l'esprit de former ces mots et je n'accepterais de personne qu'il le fasse. Pas que ça soit du wokisme chez moi, hein, je conchie ce mouvement.
Et c'est même pas que je banni les mots insultants, parce que je suis parfaitement prêt à accepter Connard ou Salope (ah, la saveur de ces insultes en bouche).
Je me rappelle mon adolescence quand nous nous emmerdions ferme et qu'avec le maigre vocabulaire dont nous disposions, nous faisions des parties à thème. Ici "sexe", là "crade".
On en a posé de la bite et du caca sur le plateau.

• J’aime
Réactions: Powerdom
La dernière fois que j'ai joué au Scrabble, j'ai eu la possibilité de poser FOUFOUNE :)

Sinon, l'écologie et l'avenir du monde, ça n'intéresse les jeunes qu'en dehors de la coupe du monde. Constat amer de ce Bar qui a boycotté l'événement.

Ben oui, mais ces cons-là sont allés jusqu'en finale aussi.
On peut bien comprendre que ça devenait intenable de boycotter la chose.
Moi j'ai tenu bon, mais le jour de la finale j'étais en flagrante minorité.
Ma gamine et ma femme étaient clairement décidées à regarder le match.
Je ne me suis pas spécialement assis devant la télé, mais il n'empêche qu'elle était allumée sur le programme.
Il y a belle lurette que ces deux meufs n'en ont rien à foutre de mon avis.

• Haha
Réactions: Gwen
De mon côté, je regarde uniquement les matchs des français et des belges ... Ceux des belges dans l'espoir de les voir gagner, et ceux des français dans l'espoir de les voir perdre ! ... ;) ... :hilarious:

J'avoue que, depuis longtemps, j'ai regardé beaucoup plus de matchs avec les français qu'avec les belges ... :arghh:

les indemnisations selon les pays

Ils réclament 5 millions de dollars pour une bande annonce trompeuse

Il touche 61.000 euros après une amputation de son pénis

• Wow
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.