Mmmh, ouais.
o_O ... On est des privilégiés ... 5 jours pour une carte d'identité et pour un permis de conduire et 15 jours maxi pour un passeport biométrique !Pour ce qui me concerne, 4 mois pour une CNI l'année dernière...
C'est formidable la capacité que vous avez, vous les belges, à toujours vous faire remarquer.o_O ... On est des privilégiés ... 5 jours pour une carte d'identité et pour un permis de conduire et 15 jours maxi pour un passeport biométrique !
T'as pas compris, en Belgique, ils sont 11 590 000 habitants. Alors tout va sept fois plus vite que chez nous... :woot:C'est formidable la capacité que vous avez, vous les belges, à toujours vous faire remarquer.
... Ouais ! Dans le quartier on m'appelle Catman !!!! Un super-héro, en quelque sorte ! ... :hilarious:Les gens s'écartent pour te laisser la priorité où que tu ailles, hein ?!?
La Baule les Pins étudie attentivement la question...Que dire ?La ville de Pantin se rebaptise Pantine en 2023, au nom de l’égalité entre les femmes et les hommes
Le maire de Pantin (Seine-Saint-Denis) a annoncé que sa commune allait changer de nom cette année, de manière symbolique. « Nous rajouterons un E […] pour qu’il y ait une prise de conscience sur cette égalité entre les femmes et les hommes, qui n’est pas encore parfaite », selon Bertrand Kern.www.ouest-france.fr
Totalement insensé.Surprise, ils voyageaient à 23 dans une voiture prévue pour 7
Le véhicule Seat Alhambra qui transportait les membres d'une "famille élargie" se rendant de la Pologne à la capitale suisse, Berne, a été arrêté lundi matin, selon un communiqué des autorités allemandes. "Vingt-trois personnes sont sorties de la voiture", décrit la police. Les passagers, dont nwww.nicematin.com
Comment allier l'économie des transports en commun et la flexibilité du véhicule individuel.
Et pourquoi pas : LE ville de PantinELa ville de Pantin se rebaptise Pantine en 2023, au nom de l’égalité entre les femmes et les hommes
Le maire de Pantin (Seine-Saint-Denis) a annoncé que sa commune allait changer de nom cette année, de manière symbolique. « Nous rajouterons un E […] pour qu’il y ait une prise de conscience sur cette égalité entre les femmes et les hommes, qui n’est pas encore parfaite », selon Bertrand Kern.www.ouest-france.fr
Que dire ?
Mais bordel de merde, pourquoi continuent-ils à employer des termes tels que "mortellement blessé" ?
Mortellement blessé / mort sur le coup ? Nuances pas toujours nécessaires...Mais bordel de merde, pourquoi continuent-ils à employer des termes tels que "mortellement blessé" ?
Un instant je me suis dit "ah ben non, ça va, il n'est que blessé".
Oui, je sais, je souffre peut-être d'une incompréhension manifeste de la langue.
N'empêche, il faudrait proscrire ce genre de formule.
Nan mais.