Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce serait sans intérêt s'il n'y avait à chaque fois ce détail génial : "à la débroussailleuse", "sans permis", "alors qu'elle est aux WC". C'est vraiment la touche de dinguerie qui fait tout.

Cela me rappelle ces panneaux / encarts de presse à sensations devant les bureaux de tabac de campagne, avant... Je me souviens du "Elle cuisine les restes de son mari au pot-au-feu et les sert aux gendarmes." ou du "Le violeur était son fils !"

Cela me rappelle ces panneaux / encarts de presse à sensations devant les bureaux de tabac de campagne, avant... Je me souviens du "Elle cuisine les restes de son mari au pot-au-feu et les sert aux gendarmes." ou du "Le violeur était son fils !"

Amgelo Di Marco!

6a4e081abd8265279e002123b5ca45a8.jpg

Promis, ce sont de vrais titres d’articles, je n’invente rien !
Ben oui, mais tu ne donnes pas les liens, c’est dommage, j’ai du cherché pour la débroussailleuse.

Pour la première fois depuis longtemps la population chinoise en baisse.

Tu m'étonnes que les surveillants n'ont rien vu : si la pause étant méridionale c'est qu'elle était au pastis :hilarious:

La minute du professeur Rollin, ou de maitre Capello, au choix :
Cher journaliste qui essayez de vous la péter, commencez par ne pas confondre méridienne et méridionale. Ensuite consultez un dictionnaire pour apprendre que la méridienne, c'est une sieste, pas une pause. Enfin restez simple et parlez de pause de midi.

Il ne faut pas confondre "pause de midi" et "pause du midi" (Farniente, pastis, et sieste!*)

* Ho cong!! peuchereu!
La pause du midi que l'on ne fait pas, chez nous dans le midi, le midi obligatoirement.
Et qu'on peut très bien commencer au réveil jusqu'à l'heure du coucher.
La règle étant qu'il n'y a pas de règle.

Ils sont doués à l'Intérieur... comme leur ministre sans doute.

:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.