Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

En finira-t-on un jour avec ces associations d’emmerdeurs et d’emmerdeuses (pour écrire comme eux) ?
C'est le seul site d'info où les sexes n'ont pas été flouté, La Dépêche par ex.
 
Et moi j'ai eu à déplorer des lacunes en français chez certains de mes employeurs.
1 partout, balle au centre.
Dégradant et sexiste, je ne sais pas, en revanche et en premier lieu de par la qualité du travail c'est une grave atteinte à l'art de la peinture.
5 à 10% ?
Ok, là ça suffit, ça en est trop.
Manif ! Manif ! Manif ! Manif !
 
  • J’aime
Réactions: loustic et aCLR
Il est toujours possible de se suicider en se donnant des coups de couteaux dans le cou, l'abdomen et la poitrine. En revanche, se poignarder le dos n'est pas le plus simple. Mais en se montrant ingénieux, c'est encore possible.
Là, d'après ce que je comprends, elle a trouvé le moyen de se planter le truc dans le dos et partout ailleurs, de démonter le système d'accroche (il fallait bien un truc du genre pour faire tenir le couteau avant de se jeter dessus de dos), de sortir dans la rue pour faire disparaitre le système d'accroche et l'arme (sans foutre du sang partout), de revenir chez elle, de verrouiller la porte et, enfin, de décéder.
Faut aimer se faire chier.
 
Il est toujours possible de se suicider en se donnant des coups de couteaux dans le cou, l'abdomen et la poitrine. En revanche, se poignarder le dos n'est pas le plus simple. Mais en se montrant ingénieux, c'est encore possible.
Là, d'après ce que je comprends, elle a trouvé le moyen de se planter le truc dans le dos et partout ailleurs, de démonter le système d'accroche (il fallait bien un truc du genre pour faire tenir le couteau avant de se jeter dessus de dos), de sortir dans la rue pour faire disparaitre le système d'accroche et l'arme (sans foutre du sang partout), de revenir chez elle, de verrouiller la porte et, enfin, de décéder.
Faut aimer se faire chier.
/humour noir on
Elle a aussi pu demander à quelqu'un de la faire passer de vie à trépas. Ce serait donc bien un suicide, même si c'est un assassinat
/humour noir off
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide