C'est le seul site d'info où les sexes n'ont pas été flouté, La Dépêche par ex.En finira-t-on un jour avec ces associations d’emmerdeurs et d’emmerdeuses (pour écrire comme eux) ?
C'est le seul site d'info où les sexes n'ont pas été flouté, La Dépêche par ex.En finira-t-on un jour avec ces associations d’emmerdeurs et d’emmerdeuses (pour écrire comme eux) ?
Et moi j'ai eu à déplorer des lacunes en français chez certains de mes employeurs.
Dégradant et sexiste, je ne sais pas, en revanche et en premier lieu de par la qualité du travail c'est une grave atteinte à l'art de la peinture.
5 à 10% ?
Succès assuré pour cette manif qui sera amusante... ou pas ?....
Ok, là ça suffit, ça en est trop.
Manif ! Manif ! Manif ! Manif !
Va faire soif ! :hilarious:Succès assuré pour cette manif qui sera amusante... ou pas ?
Non, non. Tu ne te trompes pas.Corsica Ferries: les nationalistes veulent faire payer l'Etat
Gilles Simeoni, président autonomiste du Conseil exécutif de Corse, a expliqué jeudi vouloir faire participer l'Etat au paiement des 86,3 millions...www.lefigaro.fr
A la lecture de l'article je crois comprendre que "l'état doit payer parce qu'il nous a laissé faire ce qu'on voulait, donc il est responsable". Me trompé-je ?
Il est toujours possible de se suicider en se donnant des coups de couteaux dans le cou, l'abdomen et la poitrine. En revanche, se poignarder le dos n'est pas le plus simple. Mais en se montrant ingénieux, c'est encore possible.
/humour noir onIl est toujours possible de se suicider en se donnant des coups de couteaux dans le cou, l'abdomen et la poitrine. En revanche, se poignarder le dos n'est pas le plus simple. Mais en se montrant ingénieux, c'est encore possible.
Là, d'après ce que je comprends, elle a trouvé le moyen de se planter le truc dans le dos et partout ailleurs, de démonter le système d'accroche (il fallait bien un truc du genre pour faire tenir le couteau avant de se jeter dessus de dos), de sortir dans la rue pour faire disparaitre le système d'accroche et l'arme (sans foutre du sang partout), de revenir chez elle, de verrouiller la porte et, enfin, de décéder.
Faut aimer se faire chier.
On n'a pas idée de vouloir faire passer un métro là où un chat pose son cul.
Celui qui a eu cette brillante idée n'a certainement jamais tenté de faire dégager 2 matous confortablement installés dans son fauteuil ! :woot:On n'a pas idée de vouloir faire passer un métro là où un chat pose son cul.
Tu veux dire dans "leur" fauteuil.Celui qui a eu cette brillante idée n'a certainement jamais tenté de faire dégager 2 matous confortablement installés dans son fauteuil ! :woot: