Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

:woot:
D'après mes informations, et heureusement, un mouvement de protection des morpions a démarré dans les banlieues de Lille et Tourcoing et compte des milliers de partisans dont le signe de reconnaissance, outre le training cité ci-dessus, est la casquette portée à l'envers et sur le côté ... J'en ai même vu avec l'inscription : "Mouveman de protexion des morpions" (sic).

Le monde n'est pas tout-à-fait perdu ! :up:
Le MpM, c'est bien !

Comment se fait-il qu'on ne peut en voir dans les zoo ?
Nos jeunes pourraient enfin s'ouvrir à cette nature si diverse !
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
préservez l' habitat de la faune sauvage.


Voir mieux, en accueillir chez (sur) vous.
Un jour, peut-être proche, il faudra aussi protéger les microbes, les bactéries...
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Portes dérobées dans les logiciels de messagerie, c'est reparti pour un tour

D'accord, ce n'est pas présenté comme ça, mais bon, comment faire autrement ?
:mad:
Comme ça :
 
Comme ça :
Pour Whatsapp, je ne dis pas, mais pour iMessage ?
 

« (…) une vaste campagne visant à nettoyer « le chaos » que représente le marché de la diffusion en direct et des vidéos courtes, et ce afin de promouvoir des contenus plus appropriés. »

:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et loustic
Le gouvernement se substitue aux parents incapables de bien éduquer leurs gosses plantés à longueur de journée devant les écrans à se gaver de conneries sans nom. A y regarder de plus près les mesures prises par le gouvernement devraient être celles logiquement prises par les parents dans l'objectif d'offrir une vie équilibrée à leur enfants.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et loustic
« Il a reconnu les faits, expliqué qu’il préférait “les chèvres aux femmes” »

Je n’approuve pas son comportement, mais ça je peux le comprendre. J’aime bien le fromage de chèvre alors que madame fait trop souvent un fromage de pas grand chose.

« (…) la bête avec laquelle il avait eu un rapport était consentante puisque elle l’avait léché. »

C’est la même défense que Gérald Damarnin. Bien essayé mais lui il est ministre de Macron.

Par contre, il a eu une attitude de goujat :
« Abandonnée dans un bois de Souppes-sur-Loing, la chèvre a fini par être retrouvée par sa propriétaire. »

Vous me direz, Damarnin aussi.