Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je suis nimportequoipourvuqueçasoitdaccordsexuel.

Ya Robert qui est d' accord...

UWbxR4lt_400x400.jpg
 
Comment tu fais quand ta main droite dit non à ta main gauche ? :smuggrin:
Si ça n'est qu'à ma main gauche qu'elle dit non, ça me laisse une chance
Ya Robert qui est d' accord...

UWbxR4lt_400x400.jpg
Je le savais déjà.

Et, pour info, il ne s'appelle pas Robert (enfin, quand il m'a dit son nom j'ai pas très bien compris - trop d'alcool dans le sang chez lui et chez moi - mais c'est sûr que c'était pas Robert).
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Marre de l'étalage sans complexes de toutes ces identités …
en postant cette information « primordiale » j’ai pensé à toi et à ce que tu aurais pu répondre. Merci pour ce moment de lucidité.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Et, pour info, il ne s'appelle pas Robert (enfin, quand il m'a dit son nom j'ai pas très bien compris - trop d'alcool dans le sang chez lui et chez moi - mais c'est sûr que c'était pas Robert).

Ha bon... non mais... on lui a juste posé la question: "Un p'tit coup? ça te dis??"

Et il répondu, "Je suis toujours d' accord pour un p'tit coup!!!"

Alors on s'est dis que ça allait etre compatible.
 
Dernière édition:
ttttiiiiiinnnnnnnnnnnnn ttttttooouuuinnnnnnnnnnnnnnnn....!!! (Musique angoissante!!!! Faite comme si)


C'est rien que des conneries !
la porte-parole de l'US Air Force, Ann Stefanek, a nié qu'une telle simulation ait eu lieu, tout en rappelant l’engagement éthique des militaires sur les technologies d’IA. Elle a ajouté que les explications du colonel avaient été sorties de leur contexte et se voulaient anecdotiques.
 
C'est rien que des conneries !
la porte-parole de l'US Air Force, Ann Stefanek, a nié qu'une telle simulation ait eu lieu, tout en rappelant l’engagement éthique des militaires sur les technologies d’IA. Elle a ajouté que les explications du colonel avaient été sorties de leur contexte et se voulaient anecdotiques.
Ben voyons... :hilarious:

Un drone contrôlé par une intelligence artificielle se serait retourné contre son opérateur lors d’une simulation

La "MàJ" en fin d'article : j'adore ! :hilarious: