Ad Block : comment s'en servir ?

mksofty

Membre enregistré
15 Octobre 2014
8
0
54
Bordeaux
bonjour
J ai installé cette petite application (Ad Block ) sur mon imac il y'a quelques jours.
Par son intermediaire j ai voulu bloquer des pubs sur la page d 'un de mes sites préférés et en faisant une mauvaise manipulation c'est le site entier que je ne visualise plus. page blanche...
Comment puis je revenir en arrière et supprimer ce petit logiciel.
Merci

Bonjour,

Pour supprimer l'extension tu vas simplement dans:

-L'onglet Safari --> Préférence --> Extension --> tu cliques sur AdBlocks --> désinstaller

En ce qui concerne ta page blanche, vérifie après la désinstallation si c'était bien AdBlocks car moi je n'ai aucun soucis avec l'ensemble des sites que je visite.
Normalement après l'installation d'AdBlock tu as un nouvel onglet qui apparaît dans la barre d'outils.
Regardes en cliquant sur cet onglet lorsque tu vas sur ton site si tu peux désactiver les éléments bloqués par AdBlocks.

Dernière édition:
Comment puis je revenir en arrière et supprimer ce petit logiciel.
Safari / Préférences / Extensions / click me to show Adblock's options si jamais tu veux voir ce que tu as bloqué.
Il serait, à mon avis, dommage de te priver de cette extension.

Merci a vous.
En effet j'ai desinstaller adblock et je revitalise mon site.
Par contre. J'ai des cadre blancs qui handicap la lecture des pages . il s 'agit de cadre avec en souligné l'intitulé "Ads by extrernal source et Ad Options i "
Que faire pour le nettoyer.
Merci encore

tu es sur d'avoir vraiment desinstallé?
ca semble un reliquat ad block , justement de masquage ou d' 'affichage ponctuel de zone pub