adaptateur graphique USB ?

Sebcormo

Membre confirmé
9 Novembre 2006
42
0
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une carte graphique USB vers VGA (ou DVI) pour ajouter un 3 eme écran sur mon Macpro .

connaissez vous des modèles compatibles ? ce n'est pas pour du gamer, mais plutot pour de la MAO afficher des plugins, ou une table de mixage virtuel supplémentaire ...

d'avance, merci de votre aide

bonjour,

personne pour m'aider ?

suis je obligé de passer par une carte graphique pcie ?

si oui pouvez vous m'aider, j'aimerais le plus simple, comme dit plus haut, ce n'est pas pour de la vidéo ou du jeu...

Merci de m'aider...

A priori pas beaucoup de connaisseurs sur la question :D

1/ Il eut fallu tenter ta chance dans le forum vidéo ou périphérique
2/ Et un petit effort de recherche sur Google donne des réponses, dont ceci. Mais vu le prix, tu peux ajouter une CG à ton MP :D

Hi il ya dans de compatible mac la game starttreck permettant installation selon modéles jusqu'à 6 écran en dvi /hdmi /vga , je recherche également cette solution pour mon ima g5 powerpc selon contradiction de certains des imac g5 intel existants.

Pour ma part je recherche adaptateur MINI VGA vers vga , beaucoup sur le net et à présent vendent du mini display port pour du mini vga pas la même chose ni la même connection .
il s 'avère que cela devienne difficile est que certains pourrait me dire si en optant pour le usb/ vga avec carte graphique externe cela conviendrait /
certains mondèles sont compatible mac avec mac os X mais rien d'autre en information.

si des imac g5 power pc les intel existants aussi je le répète ayant le même soucis que moi et ont opté pour le convertisseur graphique usb /vga et que cela fonctionne ;sur amazone j'ai vu que des utilisateurs de macbook avec carte graphique hs ont palié à cela la réparation étant impossible .
les infos sont tout de même utiles car cela coute tout de mêm entre 50 et 100 euros la petite bête ; faut donc être sur que cela soit compatible et fonctionne ,
merci pour vos infos

sinon j'ai possible d'échange 2 adaptateurs
1 dvi vers vga
1 dispalyport vers vga

échange contre
1 vga vers vga regardez bien dans vos archives ou sur vos ibook g3 powerbook g4 ceci étant la même technologie

grand merci pour votre aide , et mon confort visuel les lignes vont se mutipliant sur mon écran et cela devient difficile pour travailler