Adaptateur Lightning vers 30 broches

phelibre

Membre actif
21 Avril 2005
682
10
17000 La Rochelle
phelibre.free.fr
Bonjour, mon 4S commence à fatigué mais je l’ai fait vivre un maximum car j’ai deux stations d'accueils et plusieurs câbles également dans différents endroits aux format 30 broches. Je vais acquérir bientôt un 6S ou 7 avec une prise lightning. L’adaptateur Apple coute 35€ et sur la toile on en trouve à 4€ voir 3 adaptateurs pour 7€ !
Avez-vous utilisé type d’adaptateur low-cost ?
Quelles sont vos avis ?

Merci ,
 
Comme le disait Steve Jobs dans les guignols de l’info : « Il faut tout racheter ! »
Blague à part, pour ce genre de produits, qui touche directement l’alimentation de l’iPhone, j’achèterai du officiel Apple, t’es pas obligé d’en prendre 4 direct mais commence petit à petit pour équiper tes anciens connecteurs
Pour les câbles usb-30 broches, remplace-l’es directement par des lightning vers USB normaux, ça coûte moins cher que d’acheter un adaptateur pour chaque câble que tu as déjà et c’est mieux à long terme
 
Pour info, les 30broches vers lightning d’apple réduise drastiquement la qualité sonore... J’en ai deux, et les deux me crache des aigus très désagréables au point que je ne passe plus que par AirPlay via une airport express...