Adaptateur secteur Ibook

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
INFO (ce n'est pas de la pub):

Pour les globe-trotters on trouve au Vieux Campeurs à Paris, une petite trousse d'adaptateurs secteur en tous genres, permettant d'être sûr de pouvoir brancher ses appareils électriques dans n'importe quel pays. (seul le pb du voltage reste à vérifier)
 
En Suisse???

Donc ce qu'on m'a dit serait vrai! Il y aurait autre chose au-delà du périphérique parisien???
grin.gif


Désolé... cela dit, ce type de trousses d'adaptateurs universels devrait se trouver ailleurs, car je sais qu'un fabricant de valises (Delsey, je crois), le propose aussi...
 
Ok merci.. ben oui y qqch au-delà du périph...

sinon je me suis renseigné et j'ai finalement commandé la prise à deux fiches sur l'applestore...

wink.gif
 
Je vais devoir emporter mon Ibook en vacances avec moi. Mais un problème se pose. L'adaptateur secteur fourni de base est un adaptateur à trois fiches... Le problème est que dans les pays (Singapour, Indonésie) où je vais, les prises ont deux fiches...

Sur l'applestore, j'ai vue qu'ils vendaient un adaptateur supplémentaire munis de seulement deux fiches... Cet adaptateur vendu sur l'applestore a-t-il bien deux fiches où s'agit-il d'une erreur de frappe...

Quelqu'un a-t-il une solution.. urgente...

Merci

cool.gif
cool.gif
cool.gif


[03 juillet 2001 : message édité par WebOliver]