Adaptation de la fenêtre Itunes

teve21

Membre confirmé
10 Août 2004
54
0
53
Bonjour,
j'utilise régulièrement un moniteur Mac pour brancher mon MBP 15"... Lorsque je suis en déplacement, je n'arrive pas à obtenir la fenêtre entière de certaines applications comme Itunes (le bas de la fenêtre est inaccessible) et je voudrais y avoir accès en dehors du mode plein écran... Y'a t'il une préférences quelque part qui me permettrait d'ajuster ces fenêtres dès que je débranche mon portable du moniteur ?? :heu:
Merci
Eric

Va dans le coin en haut à gauche (à côté des feux colorés) et réduis la taille manuellement, déplace la fenêtre (histoire de la "monter"). Recommence si nécessaire.

Va dans le coin en haut à gauche (à côté des feux colorés) et réduis la taille manuellement, déplace la fenêtre (histoire de la "monter"). Recommence si nécessaire.
Pourquoi ne pas lui proposer de cliquer sur la "bulle" verte pour redimensionner automatiquement la fenêtre iTunes ?

Parce que la bulle verte sur iTunes le rend en mode "mini-lecteur" et qu'il remet ensuite la fenêtre comme elle était avant...
Et que si je descends ma fenêtre de manière à ce qu'une partie soit cachée (le bas), même si je réduis/réagrandis, j'ai de nouveau la partie cachée. Du coup, ça ne marcherait pas dans son cas également, et j'ai aussi supposé qu'il avait déjà essayé.

Merci Larme pour cette réponse (effectivement j'ai déjà essayer la bulle verte) mais la question concernait une option qui pourrait faire cela de façon automatique ? ... :siffle: