adieu le mac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
chuis pas très connus dans le forum , car je suis assez jeune ( 16 ans!!) et je ne suis pas très souvent dessus pourtant j'aime beaucoup les mac. malheureusement , il y'a vraiment très peu de chose compatible. j'adore les mp3 , impossible d'en trouver et d'en télécharger raisonablement ( audiogalaxy ne marche plus
frown.gif
)
enfin pour les jeux: pour jouer sur mac je n'ai aps vraiment été gaté , on a un vieille imac rev D(333mhz/96 mo de ram/6go) les machines bonne pour les jeux coutent extrèmement , cher , et pour quelle jeux?
des jeux poussé et repoussé sans arrèts...
enfin , voila , je vais quitter le mac pour passer au pc. évidement je serais tjr fan du mac , pour mac os qui est extrèmement simple et beau par rapport a windowz... mais j'ai envie de jouer a des jeux , ètre compatible avec mes amis et voila quoi... les mac sont des machines magnifique pour le graphisme , et tout ça ( d'ailleur je compte devenir infographiste...) mais je m'embèèète ya très peu de truc qui m'amuse dessus...
enfin j'utiliserais tjr mon imac , mais , je n'investirai plsu jamais rien pour lui! bon ben je suis sûre que l'adieu sera moins chaleureux que celui de biglebowsky, mais c'est normal...
sur ce je vous dis a très bientot , et bonne continuation sur vos belles machines.

Nico tu fait ton choix selon tes besoins et tes gouts.
J'ai le même iMac que toi, sauf avec 256 Mo Ram et Mac OS X. Pour les jeux c'est même pas la peine, j'ai peut-être une chance pour Myth 3 (et encore ?).
Sinon essaie LimeWire au lieu de AudioGalaxy.
Mon iMac ne me sert pratiquement que pour Internet et la musique avec quelques petit jeux “simple".
En attendant de devenir graphiste sur ta machine de rêve, je te dirais juste de rallumer ton mac quelques fois pour te rappeler la simplicité de Mac OS
wink.gif
.
A bientôt !
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nico74:
chuis pas très connus dans le forum , car je suis assez jeune ( 16 ans!!) et je ne suis pas très souvent dessus pourtant j'aime beaucoup les mac. malheureusement , il y'a vraiment très peu de chose compatible. j'adore les mp3 , impossible d'en trouver et d'en télécharger raisonablement ( audiogalaxy ne marche plus
frown.gif
)
enfin pour les jeux: pour jouer sur mac je n'ai aps vraiment été gaté , on a un vieille imac rev D(333mhz/96 mo de ram/6go) les machines bonne pour les jeux coutent extrèmement , cher , et pour quelle jeux?
des jeux poussé et repoussé sans arrèts...
enfin , voila , je vais quitter le mac pour passer au pc. évidement je serais tjr fan du mac , pour mac os qui est extrèmement simple et beau par rapport a windowz... mais j'ai envie de jouer a des jeux , ètre compatible avec mes amis et voila quoi... les mac sont des machines magnifique pour le graphisme , et tout ça ( d'ailleur je compte devenir infographiste...) mais je m'embèèète ya très peu de truc qui m'amuse dessus...
enfin j'utiliserais tjr mon imac , mais , je n'investirai plsu jamais rien pour lui! bon ben je suis sûre que l'adieu sera moins chaleureux que celui de biglebowsky, mais c'est normal...
sur ce je vous dis a très bientot , et bonne continuation sur vos belles machines.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir … Tu maudit le mac parceque tu ne peux pas jouer avec tes pôtes qui eux ont des pc et puis tu nous dis que pour ta future profession, il n'y a que le mac de valable ? Alors pourquoi être si définitif ? Garde ton mac sous le coude pour bosser !
smile.gif

De même, pour les questions d'investissement comme tu dis, vu la vitesse à laquelle les moteurs de rendu pour les jeux changent, tu devras sans arrêt courir après "la" nouvelle carte son ou graphique pour dégomer tes monstres, sans parler de la course au hertz et au pentium ! Le pc n'est qu'un outil, comme le mac, pour faire tourner des applis pour bosser. Le jeux, c'est du marketing commercial !
rolleyes.gif

Si tu veux jouer, il y a de formidables consoles que l'on branche sur une télé !
grin.gif
grin.gif

Les jeux, tu finiras par en revenir, alors que ton outil de travaille tu en auras toujours besoin, CQFD !
cool.gif

bonne chance, et à très bientôt !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
Mon iMac ne me sert pratiquement que pour Internet et la musique avec quelques petit jeux &#8220;simple".<HR></BLOCKQUOTE>

pareil pour moi. Je m'en sers aussi parfois pour la vidéo numérique (loisir).
Pour les mp3, je continue de trouver presque tout ce que je veux.

Pour les jeux, j'ai tjs ma playstation. La ps2 avec GT3 me tente plus qu'un PC pour jouer !
En gros, pour moi, c'est console pour jouer et Mac pour tout le reste.

Sinon pour le mp3 il y a Aimster, mais c'est vrai que les enceintes de ton mac ne sont pas terribles

-----------

archeos, VRP officiel de Aimster ltd pour macgeneration
grin.gif

moi j'ai les deux et au final je me sert que du mac..
Mes potes on tous des PC mais on fait des LAN uniquement des jeux genre q3 + mod donc je suis tjrs le bienvenue.
Pour les mp3 c'est juste une histoire que tu ne sais pas ou les trouver car au millieu des mes potes PC c'est moi le plus gros distibuteur...
donc tu vois c'est une question de point de vue ! c'est sur que a ta place je ferais la meme chose que toi.

quand a mon PC bein y sert pas a grand chose....

Ouais comme dirait l'autre il y a les consoles c'est mieux que les ordis enfin je trouve

salut tout le monde merci pour vos messages , mais sachez que jamais je n'abandonnerais mon ptit mac qui ma tant donné de distraction , jamais je ne l'abandonnerais , d'ailleur c'est sur , une fois que e commencerais à travaillé , je prendrais un de ces superbe mac! ( mais j'hésite encore a faire des étude après ma réthorique ou pas , enfin je ne sais pas encore quelle option universitaire je vais prendre).
moi et els logicielle de télééchargement de mp3 me donne que des malheur , gnutella ça marche mal et tout ça , j'ai l'adsl et je télécharge a du 15 ko/s tandis que mes amis ils télécharges ça a du 100ko/s au moins!enfin , j'ai tout d'autre argument a sortir , mais ces clair que mon mac , je m'en servirais encore et encore . bon la je dois absolument vous quitté allez aurevoir tout le monde et à plus tard

Pour ce qui est des jeux, regarde ce qui sort en ce moment sous X, ça se multiplie comme des petits pains, et que du bon.
Pour ce qui est de Gnutella, cela doit venir du routeur adsl derrière lequel tu es. Pour ma part, je me conncet à gnutella avec Lime XWire et je tourne à 60, 70k voir plus parfois lorsque je charge sur des bons serveurs.
Fais un test de ping et vois ce que ça donne.

sous X tu vas dans ton dossier applis tu ouvres ton dossier Utilities et tu cliques sur Network Utilities. là tu as un onglet Ping.

Mais l'adsl c pas 512kbps en dl? ca devrait faire 64 ko/s, pas plus, non? ou je me trompe peut etre carrément... chuis une fille après tout ;-)

Mais l'adsl c pas 512kbps en dl? ca devrait faire 64 ko/s, pas plus, non? ou je me trompe peut etre carrément... chuis une fille après tout ;-)

bon les gars, on se calme, la demoiselle débute sur les forums et elle peut encore faire des triples posts!
de plus SMG, t'es mal placé pour parler parce que toi avant entre deux posts, seul un smiley changeait!

de plus, elle a raison, c'est bien du 64Ko/s pour tout les forfaits adsl de base et le 15Ko/s de nico74 ressemble à s'y méprendre à un D/L sur un serveur Adsl netissimo1 dont l'U/L est limité à 16Ko/s (j'ail'adsl et je D/L souvent sur le serveur d'un pote dreadlocké à 15Ko/s!)
le 100Ko/s ressemble un peu à de la frime et/ouà de l'adsl très grande vitesse (quand je télécharge sur le site d'Apple, je télécharge à 64Ko/s comme pourla MàJ 9.1 ou la 9.2.1!)

mais bon si nico74 veut jouer absolument, ben c'est dommage car AVM spécial jeux lui aurait indiqué des trucs mais bon, il fait ce qu'il veut… même si je perçois une influence de potes pcistes!

bon vent, nico!
reviens un jour!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.