En effet, toujours aussi drôle, subjectif et animé ce débat...
Moi c'est MAC ou papier crayon de toute façon...
Des raisons j'en ai plein et les PC je m'en fou mais je crache pas dessus non plus. Comme le soulignait Télémac, je suis moi aussi un démocrate pur et dur et j'exige qu'on me laisse le choix d'utiliser autre chose que windoz, c'est tout, c'est ma principale préoccupation.
Sinon, moi j'ai un imac 333 mhz 256 mo qui commence à se faire vieux, j'ai hâte de le changer surtout à cause des 6 go de DD et de son manque d'évolutivité mais je tiens tout de même à signaler que le plug in play fonctionne très bien à chaud... je n'ai que très peu de plante avec OS 9.2.2, la plupart se font lorsque que je suis connecté avec IE et je n'ai jamais eu 1 seul pb en hardware.
Je fais du dessin sous Illustrator, de la photo sous PHOTOSHOP avec des images de 0 à 100 mo, du web avec GOLIVE et même si sa vitesse n'arracherait pas l'hymen d'une jeune vierge, j'en suis tout de même satisfait, je fais tout ce que je veux...
Alors c'est toujours la même chose.... un G4 à + de 1 ghz avec 1 giga de ram, 120 go de DD et une carte video qui tabasse pour surfer sur le web, graver des CD, et faire du mailing, ça fait toujours sourire...
Sur mes 3 gros softs je vais vraiment gagner en confort c'est sûr mais quant au reste... je suis très bien avec mon ptit mac...
Voila je disais ça juste pour relativiser un peu
Mais vivement mon PM !!!!