Adieu !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
...on compte sur toi pour nous tenir au courant régulièrement des bizareries de ton ciel ;)

ok Lila, avec plaisir (il faut dire qu'avec le nombre de fenêtres que compte cet appartement, j'ai pratiquement une vue panoramique 360° sur la ville ! ;)) ... et des photos de ciel ... j'en ai :siffle: (vive le numérique sinon je serais ruinée en développement depuis longtemps ! :D)

anntraxh a dit:
:up:

Youhouuuuu ? lornaaaaa ???
Ouf, tu es toujours parmi nous ... ! :eek: :affraid: :affraid:

Quelles photos ! :zen:

Viiii je suis lààààààà !

mais nooon lààààà ! :hein:

Ann' youhoooou là ... regarde tes pieds bon sang ... ben voilà tu m'as trouvée ! :rateau:

Je scrute le ciel aujourd'hui R.A.S (vous z'avez vous j'ai même appris le langage top secret des missions top secrètes de la NASA :D )

Tiens le Milan qui passe ... ah un hélico aussi ...ah non pas un hélicoptère ... mais c'est ... :affraid:

ah noooon ça pas recommencer ! :mad:

tu du du du duuuuuuu duu .... :siffle:

scxiiiiiichrhhhrr ... scrrrr agent Mulder, ici Agent Lorna ...scrrrhhhhhhhh .... scrrr blème transmis scrrrrrriiiiich

Lorna a dit:
Viiii je suis lààààààà !

mais nooon lààààà ! :hein:

Ann' youhoooou là ... regarde tes pieds bon sang ... ben voilà tu m'as trouvée ! :rateau:

Je scrute le ciel aujourd'hui R.A.S (vous z'avez vous j'ai même appris le langage top secret des missions top secrètes de la NASA :D )

Tiens le Milan qui passe ... ah un hélico aussi ...ah non pas un hélicoptère ... mais c'est ... :affraid:

ah noooon ça pas recommencer ! :mad:

tu du du du duuuuuuu duu .... :siffle:

scxiiiiiichrhhhrr ... scrrrr agent Mulder, ici Agent Lorna ...scrrrhhhhhhhh .... scrrr blème transmis scrrrrrriiiiich

On peut avoir une BD avec? :) :D ;)

Lorna a dit:
Luc !!!! voyons ! :mouais: :heu: :siffle:
Méat coule pas, Méa coule pas, Méat maxima coule pas :o

J'hésitais à la faire, c'est pas mon genre, comme tu le sais, mais j'ai des excuses : je suis fatigué, je suis au boulot, et ce soir je suis en vacances. Alros je demande votre indulgence plénière. En plus comme Dieu est dans le coin, ça devrait pouvoir se faire.:D

Luc G a dit:
Méat coule pas, Méa coule pas, Méat maxima coule pas :o

J'hésitais à la faire, c'est pas mon genre, comme tu le sais, mais j'ai des excuses : je suis fatigué, je suis au boulot, et ce soir je suis en vacances. Alros je demande votre indulgence plénière. En plus comme Dieu est dans le coin, ça devrait pouvoir se faire.:D

Aaaah c'est donc pour ça que t'as la forme ! :D :D :D

Dans le cioel quoiqu'il y ait ..ben ils s'amusaient bien hier soir !! :p

Ah tiens vacances ... toi aussi ... :siffle: ... bon mon sac n'a pas trop avancé avec tout ça !!! ;)

PS pour Doc : ouais fait beau aujourd'hui ... :love:

7.jpg

Ah je vois que benjamin rentre de vacances ! les forums vont bientôt pouvoir replanter :D

Lorna a dit:
Aaaah c'est donc pour ça que t'as la forme ! :D :D :D

Dans le cioel quoiqu'il y ait ..ben ils s'amusaient bien hier soir !! :p

Ah tiens vacances ... toi aussi ... :siffle: ... bon mon sac n'a pas trop avancé avec tout ça !!! ;)

PS pour Doc : ouais fait beau aujourd'hui ... :love:
PS pour Lorna et le Doc : chanceux :(

C'est pas l'envie qui manque ma biche ;) :D

(Non Lo, "ma biche" est une expression sympathique et amicale chez moi, pas une invitation equivoque)

Bassman a dit:
C'est pas l'envie qui manque ma biche ;) :D

(Non Lo, "ma biche" est une expression sympathique et amicale chez moi, pas une invitation equivoque)

ouf t'as d'la chance il a rien vu !!! :eek:

:D ;)

j'ai trouvé un truc sur mon gazon,je ne connais pas la marque:(
.
ça a l'air de venir de la haut
.

.
cleps.jpg

.
ça dessous, je sais ce que c'est,un fils de THEBIG
.
trolll.jpg

Il y a un instant chez moi :)

mauvaistemps.jpg

WebOliver a dit:
La qualité n'est pas au rendez-vous.

J'ai du beaucoup retoucher la photo au niveau des couleurs... visiblement mon coolpix a de la peine avec une luminosité pareille :(

Toujours dans les Pyrénées Atlantique (comme chez Lorna, dangereux le département :affraid: )
Voilà ce qui est tombé du ciel hier aprés midi... :eek: :eek:

grelon.gif

Remarque c'est pratique pour le pastis, suffit de tendre le verre par la fenêtre :D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.