Adium - petites questions.

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
43
Salut,

Je viens de passer un petit moment à customiser Adium et j'arrive à un résultat qui commence à me plaire.

Il me reste 3 petits soucis:

1) tous mes contacts sont de type MSN, il serait donc utile de retirer l'icone MSN à coté de tous ces contacts! ( je ne voudrais plus que leur nom et leur statut) EDIT: OK

2) est il possible de voir le nombre de contacts connectes de chaque groupe? ( un peu comme sur le msn de windows) par exemple j 'aurais le titre: "famille (3/7)" à la place de juste "famille" EDIT: OK

3) L'ordre dans lequel il met les groupe m'inquiete un peu, je n arrive pas a changer l ordre! le glisser coller ne marche pas ( quand je rajoute un groupe en bas, il me le met toujours a la meme place au milieu au lieu de le mettre en bas

Merci pour ces quelques réponses!

Dernière édition par un modérateur:
Merci!

J ai recu une reponse pour les 2 premieres questions sur un autre topic par hasard :-p

Pour le glisser de l ordre des groupes, je l ai rajouté dans ma question, mais par exemple si je glisse le groupe famille en bas des groupes, il me le remet a une place rien a voir au milieu de la liste des groupes.

J ai l impression que l ordre revient au meme quoi que je fasse!