Adobe CS3 licence plus valable!

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
57
Genève
Ce matin en arrivant au boulot
jm66-albums-captures-image2461-adobe.jpg

Le support technique ouvre à 09h00, j'ai évidemment des boulots à rendre avant.

Mais qu'est-ce que c'est? Naturellement je possède la licence.
La même licence fait tourner Adobe sur un G3 et sur un MacBook Pro 15, j'ai rien touché depuis les installations d'origine il y a des mois, jusque là j'ai toujours pu faire tourner les 2 licences et me suis entretenu avec adobe à ce propos.

Sur la Tour G3, ça marche…

J'essaie de garder mon calme et attends 09h00 et vos réponses. Je n'ose rien faire avant…
 
Je suis passé par le service support client d'Adobe, je trouve inutile d'expliquer la suite des opérations ici / on est passés notamment par le terminal.

Mais le service a fonctionné mon problème est réparé. Ça m'a permis les heures de désinstallation / réinstallation.

Et oui Abracadabra, j'étais bien content ce matin d'avoir investi 200€ dans une vieille brêle d'occasion (révisée et garantie) pour pouvoir quand même travailler…
 
Je suis passé par le service support client d'Adobe, je trouve inutile d'expliquer la suite des opérations ici / on est passés notamment par le terminal.
Mais le service a fonctionné mon problème est réparé. Ça m'a permis les heures de désinstallation / réinstallation.
Bonne nouvelle !
Dommage pour la perte de temps, mais pour te consoler : dans une salle de formation il faut multiplier le nombre de stagiaires, par le nombre de postes, par le nombre de logiciels, et par le nombre de versions, pour commencer à mesurer l'étendue du problème…
Sachant que ce dernier n'arrive jamais seul !
;)

Et oui Abracadabra, j'étais bien content ce matin d'avoir investi 200€ dans une vieille brêle d'occasion (révisée et garantie) pour pouvoir quand même travailler…
Moi je garde mes vieilles brêles à moi, mais c'est le résultat qui compte !
:up:
 
Je suis passé par le service support client d'Adobe, je trouve inutile d'expliquer la suite des opérations ici / on est passés notamment par le terminal.

Bah pourquoi ? comme on me le reproche parfois, le but d'un forum n'est il pas l'échange ? Ton problème pourrait être celui d'un autre et la solution donnée pourrait servir à une personne autre.
 
Bah pourquoi ? comme on me le reproche parfois, le but d'un forum n'est il pas l'échange ? Ton problème pourrait être celui d'un autre et la solution donnée pourrait servir à une personne autre.

La raison est qu'on m'a fait suivre un processus d'opérations dont j'ignore totalement le sens, et les retranscrire ici pourrait être incomplet ou inapproprié, avec les conséquences que ça implique. En plus ces processus étaient longs complexes, et je n'ai pas pu tout relever dans l'urgence. Ce serait forcément lacunaire.

Mais en gros on a:
– téléchargé un utilitaire de réparation sur le Site d'Adobe (qui n'a pas marché)
– Recherché le répertoire Flexnet Publisher dans les Extensions
– Ouvert une autre session, retéléchargé l'utilitaire (qui a a cette fois marché)
– Effacé le répertoire Adobe PCD de application support d'adobe
– Trouvé / effacé le répertoire Flexnet Publisher

Mais autant prendre le temps de s'adresser directement à Dieu.
 
Avec les désinstalleur il reste beaucoup de choses... Tout virer. La recherche est longue.
Avec easyfind j'ai fini par trouver un dossier flexnet (kezaco ?), a virer aussi. Depuis plus de soucis.

Rico.