Je puis t'assurer que Painter avec une Intuos3 de chez Wacom, c'est le pied intégral :love:tirhum a dit:P.S : j'ai painter, pas encore eu le temps de l'essayer !!....:heu:
Je puis t'assurer que Painter avec une Intuos3 de chez Wacom, c'est le pied intégral :love:tirhum a dit:P.S : j'ai painter, pas encore eu le temps de l'essayer !!....:heu:
je saute dans un avion, et je viens te délester de cet outil !!.......PATOCHMAN a dit:Je puis t'assurer que Painter avec une Intuos3 de chez Wacom, c'est le pied intégral :love::zen:
tirhum a dit:je saute dans un avion, et je viens te délester de cet outil !!.......![]()
![]()
fais gaffe! là-bas tu risques de sauter tout courttirhum a dit:je saute dans un avion...
valoriel a dit:fais gaffe! là-bas tu risques de sauter tout court![]()
tirhum a dit:voilou, voilà.....![]()
:rateau: :rateau:
![]()
tirhum a dit:aux suivants ?........
:afraid: :afraid: :heu:PATOCHMAN a dit:artistes de talent... Obispo
Tu as déformé mon propos! Cela est petit, bas et vil :ovaloriel a dit::afraid: :afraid: :heu:
malheureux...
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuu... En parlant de surprise... Non? ...![]()
![]()
Le pantalon est un poil large, mais ce qui m'inquiète c'est que ma filleule est brune, je vais me faire engueulermacelene a dit:![]()
![]()
Quelle classe cette Moquette qd même... :siffle:
Ben pour les autres c qd tu veux:rateau:
supermoquette a dit:Le pantalon est un poil large, mais ce qui m'inquiète c'est que ma filleule est brune, je vais me faire engueuler![]()
non :eek: le baggy taille basse.macelene a dit:Patte d'éléphant... ? :mouais: c pourtant la mode![]()
![]()
Galatée a dit:Sinon, ça fait loooooongtemps qu'il y a pas eu d'adoption sur ce fil, qu'est-ce qu'il se passe, y a plus de nouveaux ?![]()
imimi a dit:Juste un passage pour vous présenter ma nouvelle signature spéciale dédicace à mon gand singe à moi !
![]()
tirhum a dit:kong + Death ?......:heu:![]()
jedi + éponge......
sagesse + bens......
c'est tout ?.....![]()
comic US intitulé "Death"(y'a des traductions en français); ton avatar à l'air d'être tiré de cette BD....imimi a dit:Quoi "Death"![]()
Suis punk moiiiiiiii !!!!! :o