Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
En parlant de ça, j'ai un peu perdu ma filleule Echidna (fin de CDD) :rose: Bobby les pustules ne veut pas être adopté... Donc faire demande ici ou par mp.
Ah ben c'est que je suis périmé depuis longtemps moi...

:D

supermoquette a dit:
Pas d'bol toutes les jeunes filles sont adoptées :p
Pas de femelles, malheureux ! Jamais ! :D

Ce filleul, dans l'absolu, devrait également ne pas posseder de Mac, histoire de prouver sa farouche indépendance au marketing. Un iPod est bien évidemment également proscrit. Par contre, il doit savoir faire la vaisselle et préparer des cocktails rares. Dégagé des obligations militaires. N'est pas filleul de l'Amok le premier venu.

bobbynountchak a dit:
Ah ben c'est que je suis périmé depuis longtemps moi...

:D

Si tu veux mon avis, de loin, comme ça, il semblerait :mouais: ;) Toutefois la couleur orangée fait songer à une orange mûre mais bon tu es le seul à pouvoir vérifier ton code barre ;) :D

Amok a dit:
Alors, qui veut être le filleul de l'Amok, hmmmm? Petits, petits.... Venez à moi.... :siffle:
brrrrrrrrr !!......fait froid d'un coup.....:D :D
Amok a dit:
Inutile de préciser que si vous êtes Breton ou Corse, passez votre chemin ! A chaque fois ca me rend malade ! Probablement leur alimentation... Par contre, les Continentaux, c'est bien : on dirait que c'est fourré à l'alcool, et les Suisses ou Belges, c'est une friandise : c'est truffé au chocolat.
et quand on cumule les origines ?......:rateau: :p :p
supermoquette a dit:
Pas d'bol toutes les jeunes filles sont adoptées :p
je sens que certains ont des âmes de collectionneurs....:siffle: :D :D
Amok a dit:
Ce filleul, dans l'absolu, devrait également ne pas posseder de Mac, histoire de prouver sa farouche indépendance au marketing. Un iPod est bien évidemment également proscrit.Par contre, il doit savoir faire la vaisselle et préparer des cocktails rares. Dégagé des obligations militaires. N'est pas filleul de l'Amok le premier venu.
bien exigeant...et utopique.....:rateau: :D
'reusement k'je suis déjà "chaperonné" !.....:D :p :rateau:

• J’aime
Réactions: Lila
Amok a dit:
... Par contre, il doit savoir faire la vaisselle et préparer des cocktails rares. ....

ben ça correspond bien à la description d'une [vocabulaire AmoK On]"femelle" [vocabulaire AmoK Off]...:D :p

...quant à écarter :rolleyes: complétement la gente féminine des candidats potentiellement :heu: ..je suis étonné....

..et puis qui serait assez faux cul pour vouloir la protection du vénérable Amok là comme ça devant tout le monde..hmmmm:rolleyes: :siffle: ...

...moi:D :p :love:
(ps :chuis pas une fille :D )

Amok a dit:
Pas de femelles, malheureux ! Jamais ! :D

Ce filleul, dans l'absolu, devrait également ne pas posseder de Mac, histoire de prouver sa farouche indépendance au marketing. Un iPod est bien évidemment également proscrit. Par contre, il doit savoir faire la vaisselle et préparer des cocktails rares. Dégagé des obligations militaires. N'est pas filleul de l'Amok le premier venu.
reste mackie… :siffle:

Ha ? J'ai pas vu mon parrain depuis un moment moi !!!! Hou hou :confused: Tu dors, t'es parti faire un repas pantagruélique ???

C'est pas Doc' qui est omniscient, omnipresent, et omnipotent? :D :p ;)

WebOliver a dit:
Pas trop là ces jours... ;) :) Mais je veille sur toi. :D

Je sentais cette aile protectrice envelopper mes frêles épaules ... :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.