Ah ben c'est que je suis périmé depuis longtemps moi...TibomonG4 a dit:En parlant de ça, j'ai un peu perdu ma filleule Echidna (fin de CDD)Bobby les pustules ne veut pas être adopté... Donc faire demande ici ou par mp.
Ah ben c'est que je suis périmé depuis longtemps moi...TibomonG4 a dit:En parlant de ça, j'ai un peu perdu ma filleule Echidna (fin de CDD)Bobby les pustules ne veut pas être adopté... Donc faire demande ici ou par mp.
Pas de femelles, malheureux ! Jamais !supermoquette a dit:Pas d'bol toutes les jeunes filles sont adoptées![]()
bobbynountchak a dit:Ah ben c'est que je suis périmé depuis longtemps moi...
![]()
brrrrrrrrr !!......fait froid d'un coup.....Amok a dit:Alors, qui veut être le filleul de l'Amok, hmmmm? Petits, petits.... Venez à moi.... :siffle:
et quand on cumule les origines ?......:rateau:Amok a dit:Inutile de préciser que si vous êtes Breton ou Corse, passez votre chemin ! A chaque fois ca me rend malade ! Probablement leur alimentation... Par contre, les Continentaux, c'est bien : on dirait que c'est fourré à l'alcool, et les Suisses ou Belges, c'est une friandise : c'est truffé au chocolat.
je sens que certains ont des âmes de collectionneurs....:siffle:supermoquette a dit:Pas d'bol toutes les jeunes filles sont adoptées![]()
bien exigeant...et utopique.....:rateau:Amok a dit:Ce filleul, dans l'absolu, devrait également ne pas posseder de Mac, histoire de prouver sa farouche indépendance au marketing. Un iPod est bien évidemment également proscrit.Par contre, il doit savoir faire la vaisselle et préparer des cocktails rares. Dégagé des obligations militaires. N'est pas filleul de l'Amok le premier venu.
tirhum a dit:'reusement k'je suis déjà "chaperonné" !.....![]()
:rateau:
pas vraiment, non......:rateau: :rateau:TibomonG4 a dit:Tu faisais partie des quilles de 2002 ?![]()
Amok a dit:... Par contre, il doit savoir faire la vaisselle et préparer des cocktails rares. ....
la(n)guille a dit:ah bon, toujours pas, pourtant depuis le temps que tout le monde le croit...![]()
![]()
la(n)guille a dit:ah bon, toujours pas, pourtant depuis le temps que tout le monde le croit...![]()
![]()
Lila a dit:....oui ..moi même parfois:rolleyes:
reste mackie… :siffle:Amok a dit:Pas de femelles, malheureux ! Jamais !
Ce filleul, dans l'absolu, devrait également ne pas posseder de Mac, histoire de prouver sa farouche indépendance au marketing. Un iPod est bien évidemment également proscrit. Par contre, il doit savoir faire la vaisselle et préparer des cocktails rares. Dégagé des obligations militaires. N'est pas filleul de l'Amok le premier venu.
Momo-du-56 a dit:Ha ? J'ai pas vu mon parrain depuis un moment moi !!!! Hou houTu dors, t'es parti faire un repas pantagruélique ???
Momo-du-56 a dit:Ha ? J'ai pas vu mon parrain depuis un moment moi !!!! Hou hou![]()
doux rêveurAmok a dit:Pas de femelles, malheureux ! Jamais !
Ce filleul, dans l'absolu...
WebOliver a dit:Pas trop là ces jours...![]()
Mais je veille sur toi.
![]()
PATOCHMAN a dit:Ouais! En même temps on est pas des Supernanny! :o![]()
Momo-du-56 a dit:Je sentais cette aile protectrice envelopper mes frêles épaules ... :siffle:![]()
![]()