Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Je fais partie de la Ligue de Protection des Sirènes et des Dauphin(e)s. ;) :cool:

:D
dauphins, sirènes et femme serpent !! ('ttention à toi tout de même!!) :siffle:

• J’aime
Réactions: macmarco
PATOCHMAN a dit:
Tu pèches la morue sans limitation de maillage, oui! :o :D :D

Goujat...

quoique :siffle: :D

bobbynountchak a dit:
T'as pas encore pigé qu'ici il faut taire le moindre de ses talents?
Ne jamais donner aucun espoir de la moindre disponibilité, au risque d'être assailli de demandes?

Moi j'm'en fous, j'ai rien à cacher, mais toi, t'as été con, là...

tirhum a dit:
...à la douche !! :rateau:
rince moi tout ça; tu m'fatigue à te gratter là comme ça !.....:o
(en plus...elle fait quoi ton autre main ?!....) :siffle:
:coucou:
bobbyshower0ia.jpg

:D :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
tirhum a dit:
:coucou:

Reproduction censurée d'une image sainte

:D :D

On ne me caricature pas!!
Bobby, Momo... Même combat! :o

Quelqu'un a vu mon pal?
Je sais pas ou j'l'ai foutu...

bobbynountchak a dit:
:D :D :D

bobbynountchak a dit:
Quelqu'un a vu mon pal?

Ouais j'l'ai croisé tout à l'heure il traînait avec Sécam ... z'allaient se mater un film je crois. :hein:

bobbynountchak a dit:

Quelqu'un a vu mon pal?
...pommé ma caisse à outils, moi......:mouais:
:siffle:

bobbynountchak a dit:
Quelqu'un a vu mon pal?

À sa place c'est-à-dire entre tes deux yeux qui ont l'avantage d'être deux... Bien joué le caoutchouc de protection qui fait ventouse au bout :up:

PATOCHMAN a dit:
Tu pèches la morue sans limitation de maillage, oui! :o :D :D
SOSDauphins.jpg

attention à ce que l'on pêche et mange en tous cas...:D

Les dauphins sont traqués pour leur chair, même si cette « viande » est largement contaminée, notamment par les métaux lourds, en raison de la pollution. Une étude publiée en 2002, à la demande du gouvernement japonais, avait en effet révélé que les concentrations en mercure et en substances cancérigènes étaient très élevées dans le foie des dauphins et des baleines, à tel point que cela représente des risques graves pour la santé humaine, surtout des risques de dommages d’ordre neurologique...:siffle:
par conséquent mon koala y survivra sans risque:love:

Les pêcheurs attribuent également la pénurie de poisson aux dauphins, alors que l’homme en consomme et en gaspille bien plus partout dans le monde. En effet, la surpêche au profit de l’homme reste responsable du déclin des populations de poissons, au Japon comme partout ailleurs. Les dauphins et autres cétacés ne consomment qu’une part minime des stocks et ne nuisent pas au renouvellement des bancs:):zen:

JULIE007 a dit:
SOSDauphins.jpg

attention à ce que l'on pêche et mange en tous cas...:D

Les dauphins sont traqués pour leur chair, même si cette « viande » est largement contaminée, notamment par les métaux lourds, en raison de la pollution. Une étude publiée en 2002, à la demande du gouvernement japonais, avait en effet révélé que les concentrations en mercure et en substances cancérigènes étaient très élevées dans le foie des dauphins et des baleines, à tel point que cela représente des risques graves pour la santé humaine, surtout des risques de dommages d’ordre neurologique...:siffle:
par conséquent mon koala y survivra sans risque:love:

Les pêcheurs attribuent également la pénurie de poisson aux dauphins, alors que l’homme en consomme et en gaspille bien plus partout dans le monde. En effet, la surpêche au profit de l’homme reste responsable du déclin des populations de poissons, au Japon comme partout ailleurs. Les dauphins et autres cétacés ne consomment qu’une part minime des stocks et ne nuisent pas au renouvellement des bancs:):zen:

Vbul: va voir ailleurs!

justifier la chasse aux cétacés avec ce genre d'arguments?!! les filets (oublié leur nom) sont surement plus responsable de la diminution des stocks. Surtout quand on sait que les poissons non conformes (taille) sont rejetés et que la plupart du temps ils sont morts.:( D'un autre coté, c'est toute une filière qui doit vivre... Comment expliquer que leur gagne pain disparait petit à petit à des gens qui n'ont souvent que ça?

...c super cool les dauphins...moi je veux être réin carné (même végétarien ça fait rien) en dauphin:love:

..parce qu'ils passent leur journée :
1- à manger
2-jouer
3-b****...n****,....faire l'amour.....:love: :up:
si c'est pas eux qu'ont tout compris:p :love:

Statut
Ce sujet est fermé.