JULIE007 a dit:toc...toc...j'ai vu la liste des nioubes à adopter.... et j'ai tjs pas signé de contrat...y'a qq?
![]()
Bah c'est sympaDory a dit:Le nioube sait ce qu'il fait si j'ai envie de la mettre en signature c'est pour la retirer.....![]()
ho pire si tu veux bien d'un parrin de nuit!JULIE007 a dit:toc...toc...j'ai vu la liste des nioubes à adopter.... et j'ai tjs pas signé de contrat...y'a qq?
![]()
pour toi je veux bien redevenir nioub'smaiwen a dit:je t'aurai bien adopté, mais il me manque 1 mois et demi et en plus t'es plus ancien que moi![]()
Quoi les bottes??supermoquette a dit:Bah c'est sympa![]()
Mais les bottes ? :siffle:
Dory a dit:Quoi les bottes??
Personne pour adopter? le silence.....
et merdum de merdumVous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à maiwen.
Dory a dit:T'inquiètes il y aura bien quelqu'un suffit d'attendre il y a du monde tu sais....![]()
JULIE007 a dit:avec un parrain corse c sûr que que tu as un bon bodyguard!![]()
bien oui je suis rarement la avant 12H00JULIE007 a dit:le pire![]()
de nuit![]()
PATOCHMAN a dit:Maiiiiiiiiiiiiiis, c'est qu'elle se défend déjà très bien toute seule...![]()
comment sa un s*x toy'sG2LOQ a dit:S*x toys:o
JULIE007 a dit:toc...toc...j'ai vu la liste des nioubes à adopter.... et j'ai tjs pas signé de contrat...y'a qq?
![]()
Peut-être, mais quel jouet !toys a dit:comment sa un s*x toy's
je ne suis qu'un jouet entre vos main s'est rien de plus!!![]()
et bien on a qu'a faire un truc de fou on s'adopte nutuellement et ils on rien a dire ou alors on tue le chien.maiwen a dit:je t'aurai bien adopté, mais il me manque 1 mois et demi et en plus t'es plus ancien que moi![]()