Adresses utiles : remarques et suggestions

molgow a dit:
Les Adresses utiles ont été mises à jour.

splendide boulot de synthese !!

Je signale un détail

le lien " adresses utiles" au démarrage de ce fil ( premier poste de 2004) qu'un arrivant est tenté de cliquer mène vers "annonces dans le forum"
pas vers l'excellente liste

ce serait peut etre à éditer;)
 
Merci, je l'ai édité ! :)
 
MrStone a dit:
Hello :coucou:

Une info en passant : en ce moment et jusqu'au 30/11/2005, l'hébergeur 1&1 propose une offre d'hébergement plus un nom de domaine en .info, le tout gratuit pendant 3 ans.
[NB : ce n'est pas de la pub, je n'ai aucun intérêt commun avec ces gens ! Simplement j'ai pensé que ça pourrait intéresser du monde]

J'ai eu beau chercher dans les petites lignes où était le piège, je n'ai pas trouvé, du coup j'ai souscrit :D

Attention, il faut être près d'un téléphone fixe au moment de l'inscription, il y a en effet une procédure d'authentification par téléphone qui permet de valider la commande quelques minutes après l'inscription.

:zen:

je up ce post pour indiquer ( si ca n'a pas été fait ailleurs)
que l'offre est prolongée jusqu'au 31 decembre
il vous reste 6 jours pour beneficier de cette très bonne offre
( sans arnaque et solide)
 
Pour cette offre, continuer à en parler là bas.
 
J'ai rajouté Rapidweaver que j'avais oublié.
 
molgow a dit:
Bonjour,

Vous avez certainement déjà remarqué la liste de liens utiles qui se trouve au sommet (en annonce) de ce forum. Celle-ci est assez succinte et il serait intéressant de l'améliorer : c'est là que nous avons besoin de vous! Je vous propose de nous aider à son amélioration en proposant des liens que vous trouvez utiles ou qui pourraient avoir sa place dans cette liste.

J'espère donc que vous prendrez le temps de participer et ainsi d'améliorer cette liste! Toutes autres suggestions ou remarques sont aussi bienvenues.

Merci :)

Molgow

-----------------------------------------------------------------------------------------​

Pour éviter de mettre à jour la liste des liens à 2 endroits différents, celle-ci se trouve désormais uniquement dans ce sujet.

Bonjour

Un catalogue des commandes HTML très pratique :
http://nephi.unice.fr/CoursHTML/

Albert
 
Merci, le Site du Zér0 se trouve déjà dans la liste ;)
Pour les autres, il faudra patienter un peu pour que j'ajoute vos suggestions... avant j'ai un diplôme à terminer pour vendredi :D
 
Une petite suggestion de site :

http://www.quirksmode.org

Vraiment intéressant notamment pour le travail de décryptage des css. Tout n'est pas parfait mais... une mine.
 
Les adresses utiles ont été mises à jour. Ne soyez pas vexé ou surpris si une de vos propositions n'a pas été ajoutée, j'essaie maintenant de garder les meilleurs sites et j'évite de disperser les liens dans de trop nombreux domaines différents, ou parfois j'attends d'avoir récolté assez de liens pour créer une nouvelle catégorie.

N'hésitez donc pas à continuer de suggérer de nouveaux liens ou de signaler des liens brisés.

Merci à tous :up: