ADSL 2048 de Free

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Ils font fort chez Free : 29,99€ par mois pour l'ADSL 2048 kbit/s en réception et 384 kbit/s en émission. Plus le modem Freebox gratuit...

Vite, quand est-ce que mon abonnement Wanadoo s'arrete
confused.gif

Moi, ils ne m'ont pas adressé de courrier papier mais un p'tit mail fort sympathique ! Et vu la vitesse de croisière, je ne suis pas prêt de retourner chez wanadoo !

Je tiens a dire que je suis chez Free avec ce debit la et je peux vous dire que je dl a des vitesses genre 300 ko/s
ooo.gif
ooo.gif
, le problème c'est que leur modem usb sagem n'est pas du tout stable j'ai des deconnexions et ca devient agacant a la longue !!!
Il faut que je telephone a Free pour qu'ils m'envoyent ce fameux modem la FREE BOX
wink.gif
.
Sir
zen.gif

Est-ce qu'on peut utiliser n'importe quel modem chez Free ADSL (si je passe chez eux, je veux garder mon modem/routeur Netgear) ?

J'ai free en zone dégroupé depuis bientôt 1 an et c'est vraiment canon.
Je suis loin du DSLAM (4km) mais je tape quand même le 1250kbps pour le prix de 512, je le rappelle!!
Cette distance du DSLAM m'interdit la téléphonie gratuite de Free. Ça, ça me fout vraiment en rogne.
POur les modem il y a des gens qui on recenssé de façon non officielle plein de trucs utiles ici:
http://mon.adsl.chez.free.fr/

Voilà. Allez, tous chez Free!!

le 2400 Kbs pour le dégroupé Free, c'est provisoire...ça reviendra à 1024 (c'est déjà pas mal
laugh.gif
) quand tout (téléphonie, tv) sera en place...

autrement, pour tout renseignement sur Free dégroupé, les modems compatibles, etc..., : MacADSL , of course...
1036946134_gif.gif

azerty a dit:
         le 2400 Kbs pour le dégroupé Free, c'est provisoire...ça reviendra à 1024 (c'est déjà pas mal
laugh.gif
) quand tout (téléphonie, tv) sera en place...

...
Aïe. Tu l'as eu où cette info ?

un peu partout....mais c'est vrai que je viens de lire sur MacADSL que Free ne bridera pas les lignes dégroupées, comme c'était initialement prévu ...

...j'avais point vu ...
laugh.gif
.

dans ce cas...

... bien qu'à priori, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir utiliser un autre modem-routeur, mais quand on a l'avantage d'avoir droit à la FreeBox, avec le service téléphone , (et plus tard la tv), c'est dommage de ne pas en profiter...
crazy.gif