ADSL, câble et facturation

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Que ce soit un logiciel pour téléphoner à partir de son Mac, ou se connecter au Minitel, etc., il faut que le service contacté vous facture ses services, et la plupart du temps, sur une connection Internet traditionnelle, je crois que ces charges s'ajoutent à votre facture téléphonique, si je ne me trompe. Mais, qu'en est-il pour quelqu'un qui est sur l'ADSL ou sur le câble? Peut-il quand même bénéficier de services tels que Dialpad, dont on nous parle dans l'actualité d'aujourd'hui, ou d'iMinitel, à propos duquel alina posait une question, précédemment, dans ce même forum?

Merci d'avance,

Antiphon
 
pour l'adsl tu a le choix entre plusieur opérateur par contre pour ole cable tu doit obligatoirement t'adressé au cablo-opérateur de ta région (noos, upc.,...)
 
Euh, c'est moi où la réponse ne correspond pas à la questin là ?

Parce qu'effectivement, maintennan que je suis sur l'ADSL, ça m'intéresse énormément, de pouvoir appeler l'étranger pour pas cher, si je peux passer par le net...

JB
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JB:
Euh, c'est moi où la réponse ne correspond pas à la question là ?
<HR></BLOCKQUOTE>

hi hi... macinside a zappé là ! t'as raison la réponse correspond pas la question
rolleyes.gif

ça me fait penser à Georges Marchais qu'avait répondu n'importe quoi à une question de journaliste : le journaliste lui avait alors dit :
"mais c'était pas ma question !"
et Marchais de répondre :
"oui mais c'est ma réponse !"
grin.gif


en tout cas le "vrai" sujet m'intèresse aussi, non pas que je veux utiliser iMinitel ou Dialpad mais je veux juste assouvir ma curiosité !
alors ?