AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.

Xav'

Membre actif
21 Juillet 2000
415
12
51
Montluçon
www.cabanne.net
Pour tous ceux qui veulent quand même faire un peu la fête :
1- parce qu'ils viennent quand même à Paris,
2- parce qu'ils sont déjà sur place,
3- parce que...

Je proprose que l'on se retrouve à Paris, Samedi 29 Septembre à 13h00 devant le Parc des Expositions pour aller faire une bouffe (et pourquoi pas la photo "portables" devant une affiche iBook si elles ne sont pas retirées
rolleyes.gif

Dans tous les cas, amis Parisiens, on se doit d'accueillir nos camarades. Donc, pour ceux qui arrivent par train, faites-le moi savoir, si vous êtes un peu paumés, on vient vous chercher à la gare
smile.gif

On va pas se laisser arrêter comme ça.
Faites tourner l'info, histoire qu'on s'amuse un peu.
Amis voisins Européens, vous qui venez quand même, vous êtes attendus de pied ferme (surtout si vous ne connaissez pas notre belle capitale !)

salut Xav', j'ai proposé la même idée avec Jeanba3000 et après moults discutions avec divers honorables membres de ces forums (BenR, Bialès, Jb, Api, etc…) on conviendrait plutôt de Jeudi

c'est à voir…
smile.gif

Vous êtes adorables mais je vais pas depenser un billet de TGV pour une bouffe

mais je suis de tout cœur avec vous

J'ai essayé de suivre vos discussions, mais c'était pas très clair (à moins que ça été décidé dans l'après-midi).
Disons Jeudi, pourquoi pas, mais à qu'elle heure ?
Et où ?
Qui rassemble les infos et les noms ?
Perso, je suis bien évidemment partant.

Si nous sommes donc un certains nombre, on peut être plus (ça c de la réflexion, où je ne m'y connais pas).

Voyons si JackSim, CL97 ou Veejee ne peuvent pas nous coller un truc en actu...
smile.gif

Et quand je parlais du train, c pour ceux qui vont quand même faire le déplacement et qui ne veulent pas se retrouver marron à 100%. Il ne faut pas venir exprès (sauf si ça vous chante vraiment).

[18 septembre 2001 : message édité par Xav']

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
J'ai essayé de suivre vos discussions, mais c'était pas très clair (à moins que ça été décidé dans l'après-midi).
Disons Jeudi, pourquoi pas, mais à qu'elle heure ?
Et où ?
Qui rassemble les infos et les noms ?
Perso, je suis bien évidemment partant.

Si nous sommes donc un certains nombre, on peut être plus (ça c de la réflexion, où je ne m'y connais pas).
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, je propose que l'on coordonne tout ça avec Jeanba3000 et moi-même, je connais pas paris mais mes heures de vol/ jour sur icq me permettent de recevoir pas mal de contacts

voilà voilà
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Vous êtes adorables mais je vais pas depenser un billet de TGV pour une bouffe

mais je suis de tout cœur avec vous
<HR></BLOCKQUOTE>

Communiqué de Gribouille : tout pareil / STOP / bonne bourre....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par saint gribouille junior:

Communiqué de Gribouille : tout pareil / STOP / bonne bourre....
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Communiqué correctif : Bonne bouffe pardon
grin.gif
grin.gif

d'après des informations non confirmées, l'AE sauvage s'orienterait désormais vers le samedi 29!

je répète que mes sources ne sont point encore confirmées (on me signale qu'un dangereux pervers tendance schizophrène en organiserait une dans le magasin apple de sa ville,…
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
MOi je suis super partant pour cette bouffe, mais je ne vienx à Paname que pour le WE
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben, en plus, mon compatriote toine serait là…cool!
grin.gif

Oups, scusez moi j'avais pas vu
grin.gif

j'avais pas vu la suite, et j'était resté sur Jeudi
grin.gif

BOn je suis pas encore sur à 100% de venir, mais normalement, y'a pas de problème
grin.gif
(enfin je croit......
grin.gif
°

Bin ouaip mais j'pourra quand même pas venir à cause de: latin/gym/gym/histoire/histoire/grec/grec/chimie/chimie/math/latin/allemand/anglais.......
c'est dur la vie de bête étudiant
shocked.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

vous me racontrez,hein
frown.gif
frown.gif

alors avec api, on vous propose à ménilmontant (paris 20ème, métro du même nom pour ceux qui connaissent pas, mais on en reparlera) le Lou Pascalou, 14 rue de Panoyaux pour l'apéro, mettons à partir de 13h (y a des lève-tard)

pour le déjeuner, nous avons Dahlat (je ne suis pas sûr de l'orthographe) à Belleville juste à côté, une cantine chinoise, bonne et pas chère.

vous pouvez vous inscrire soit en postant à la suite, soit en me mailant,

et n'hésitez pas à faire des suggestions si quelque chose ne vous conviendrait pas.

voilà.

Apero au Lou Pascalou et repas chez Dahlat ! ça c'est original !
grin.gif

J'y serai avec grand plaisir, mais ce ne serait pas mieux en soirée ?
a+

Statut
Ce sujet est fermé.