AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Balooners a dit:
J'ai quand même bien aimé la photo de Taho! "Stook à Greg : Je te dérange ? Non Je suis au téléphone avec ma copine"

:D :D

C'est Alexandra qui en lisant ça va être contente :D
Je suis sûr que tu lui poseras la question et le cas échéant tu lui fera voir ça séance tenante. Galopin va ! :D

À+

• J’aime
Réactions: Taho!
lalou a dit:
J'aurais bien aimé rencontré jpmiss depuis le temps que je cherche où il a pu trouver cette photo d'Iggy Pop... Dommage d'être rentré si tôt.
a+

Ici:

iggy.jpg

Ca sera pour une prochaine fois ;) :up:

• J’aime
Réactions: Taho! et stook
Delorès (c'est "Delorès" son pseudo, hein ?!?) et moi-même avons A-DO-RE ce W-E.

- Merci aux z'organisateurs. C'était au-delà des mots (euh, j'en fais pas un peu trop, là ?!) : Macelène, Mactosh (on attend le premier post !), MacTambour, et ceux qui ont donné le coup de mains...

- Merci aux participants, c'était bien de se voir "en vrai" (même si j'ai retenu aucun prénom, c'est pas grave, il faudra se revoir ;) ), j'ai appris plein de trucs,

- Merci à Rob... euh, Vix..., euh, Vincent pour sa disponibilité, et le fait qu'il nous ait servi de prétexte pour tous nous voir... mais en avait-on vraiment besoin (de prétexte) ?!?

- Merci à la piscine, un peu fraîche, mais néanmoins bien sympatique.

- Merci à la Météo : on a eu du bol.

:up:

Comme dit la pub : "on remet ça ?!?"

:coucou: A y est chuis rentré. (Bon ok ça fait plus d'une heure maintenant ;)).
Et chuis plus crevé que je ne le pensais ! :rateau:

C'était vraiment un super week-end, avec des gens sympas et une organisation au poil, jusqu'à commander la pluie ce matin pour éviter d'avoir trop de regrets en partant ;). Mais ça marche pas trop: en fait si j'avais pas une réunion importante demain je serais bien resté quelques jours de plus :cool:

love-hearts.gif

• J’aime
Réactions: stook
ça fiourte tout le monde ?

C'était terrible!

Ici, ce fut très ardu de se lever, non pas à cause du phare lumineux situé autour de mon nombril, mais surtout à cause du temps pluvieux et du retour à la réalité quotidienne...

Il faut préciser que le décors fut quelque peu irréel. Notre picsinesque dimanche autour des vignes valait bien un déplacement!

Qu'en est-il de vos dos écarlates et de vos cartes de la Grèce (hein Louise!)?

Mon prochain post se fera état des conséquences néfastes liées à l'absorption de mort aux rat et de ses implications sur mon organisme.
A défaut de posséder de telles substances, j'opterai peut-être pour quelques fraises tagada?

Pim, as-tu eu un absentéisme en recrudescence en ce jour d'attente de tram bien longues?
Ange, as-tu eu la chance de redémarrer de façon répétée ton outil de travail préféré?
Ou en est le projet monarche (pour le bien de la populasse) de nos 2 autres amis de Clermont Ferrand?
Taho, tu dois être bien occupé entre le débriefing de cet événement et la suite du retour de la vangeance Grenobloise de samedi?

MacTambour doit me redirriger vers quelques fora photographiques de son oeuvre...
Alice s'inscrira-t-elle enfin pour finalement devenir elle aussi une foromo-dépendante? Est-ce une maladie génétique? Peut-être finira-t-elle par m'offrir une assiette taboulesque en premier lieu.

Lena, sauront nous ce qui est consécutif au chiffre tong?

Macounette va-t-elle réellement se greffer des couettes?

Roberto, Madona, et marie deviendront-ils professionnels en rugby depuis leur entrainement intensif de samedi soir?
La capuera au ballon ovale se répendra-t-elle largement en france, ou plutôt en suisse pour playaman?

La deuxième habitante de Montpellier se tentera-t-elle un jour de se résoudre à descendre sous les eaux jusqu'aux épaules?

Stook me rattrapera-t-il un jour en age, ou restera-t-il toujours un soleil en retard?

Helène et MacTosh trouveront-ils un nouveau moyen de parachuter leur clefs pour les nouveaux assayant de la tour forteresse?

Lumai finira-t-elle par me donner précisemment ses horaires de train pour Tour?

WebO finira-t-il par se rendre aux autorités françaises pour restituer un magot d'une valeur de X (censuré) fois son salaire à la gendaremerie nationale?

Je crois que nous trouverons en partie les réponses à toutes ces questions métaphysiques dans le prochain épisode : Roberto en montagne (le titre est sujet à modification)

Qui lui a retiré son baillon ? :affraid: :modo:

macelene a dit:
:zen: reste encore des rescapé(e)s à la Lanterne... Le soleil... et trop bientôt le calme...
Les mots me manquent pour le moment...

À Toutes et Tous.... :love: Merci d'avoir été là.... :zen:
des échos que j'ai eu que du plaisir (enfin on s'entend sur le mot plaisir :D), chapeau !

Ça avait l'air bien sympa votre petite fête ! :up:

Y'à de quoi déprimer les absents :mad: c'est vrai quoi ... vous auriez au moins pû avoir la pluie (je dois pas chanter si faux que ça ! :D) :o on se vengera (hein Sm :siffle: ?)

J'ai été super contente de vous voir en direct Live (merci Bateman ;) et merci IChat :D ) ...il ne manquait que quelques centaines de kilomètres :rolleyes: ...

Vivement les autres photos ! :love: (avec commentaires croustillants hein :siffle: )

Lorna a dit:
Ça avait l'air bien sympa votre petite fête ! :up:

Y'à de quoi déprimer les absents :mad: c'est vrai quoi ... vous auriez au moins pû avoir la pluie (je dois pas chanter si faux que ça ! :D) :o on se vengera (hein Sm :siffle: ?)

J'ai été super contente de vous voir en direct Live (merci Bateman ;) et merci IChat :D ) ...il ne manquait que quelques centaines de kilomètres :rolleyes: ...

Vivement les autres photos ! :love: (avec commentaires croustillants hein :siffle: )

Lorna !!

Ce sera pour une autre fois...Rien n'est perdu :D :D

Nous t'avons regrettée et surtout moi pour voir ton si joli casque !! :D

:love:

mactambour a dit:

À défaut du casque de Lorna, inimitable, je suppose qu'en fin de week-end, y en a qui en avaient des beaux de casques, du genre avec un boeing au point fixe dedans, du genre pas faciles à enlever, même avec de l'aspirine. :D

mactambour a dit:
Lorna !!

Ce sera pour une autre fois...Rien n'est perdu :D :D

C'est gentil ça ...:rose:
J'aurais bien aimé être parmi vous ...euh sans cafsque vu le temps :D

Non rien n'est perdu ;)

Vous remettez ça quand ? :siffle:

Balooners a dit:
J'ai quand même bien aimé la photo de Taho! "Stook à Greg : Je te dérange ? Non Je suis au téléphone avec ma copine"

:D :D

C'est Alexandra qui en lisant ça va être contente :D
Cette phrase, c'est à moi qu'il l'avait sortie, mais voyant Stook au téléphone, je ne peux qu'y penser
Et Alexandra, l'a qu'à venir sur le forum pour se défendre !

• J’aime
Réactions: stook
Luc G a dit:
À défaut du casque de Lorna, inimitable, je suppose qu'en fin de week-end, y en a qui en avaient des beaux de casques, du genre avec un boeing au point fixe dedans, du genre pas faciles à enlever, même avec de l'aspirine. :D

Tu veux parler du casque à boulons :confused: :confused:

Beaucoup moins bien que celui de la diablotine ! :D :D