AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Amok a dit:
"Perdu" dans quel sens ? Ils se sont égarés ou sont tombés du toit en se tenant par la main et en criant "non à l'Europe"? :affraid:

Hihihi :D :D :D

Parle pas d'europe, c'est une des rares fois que vous votez, sensation étrange ?*

*ma connerie de la semaine, on est samedi ok, mais elle peut compter jusqu'à dimanche prochain ??? :D:D:D

Je viens de voir la fin de la retransmission live sattelite du Keynote de Roberto à la FNAC d'Avignon :up:

Avignon...vendredi 13 mai...seize heures...zéro zéro:

Mais qui attendent t'elles fébrilement :love:

Macelène​
macelene.jpg

Loudjena​
loudjena.jpg

Bon sang, mais c'est bien sur... Le Mackie :D (ici sur l'écran de Mactambour)

mactambour.jpg

• J’aime
Réactions: iMax et pim
Bon alors donc l nuit à été calme. Donc programme prévu pour la journée: aller bouffer avec des potes au bord de la mer puis prendre la route vers 14h30 15h00. Arret a St Maximin pour récupérer son Altesse sérénissime ininflamable, inoxidable et a l'épreuve de balles, j'ai nomé sa majesté l'Amok. Arrivée prévue vers l'heure de l'apéro :D :love:

Après une courte nuit - entrecoupée par les incessants palabres d'un anglophone à l'accent vachement suisse :D; les ronflements de Sylko; et les ricanements éthiliques de prerima- me voilà rentré dans mes montagnes.
Je suppose qu'heureux comme des papes vous devez trempez dans la piscine de mactambour :cool: Veinard...
Encore merci à macelene pour cette organisation du feu de dieu!

• J’aime
Réactions: iMax
lalou a dit:
Après une courte nuit - entrecoupée par les incessants palabres d'un anglophone à l'accent vachement suisse :D

Hihihi, j'ai pas du être le seul alors :D

lalou a dit:
...les ronflements de Sylko...

C'est à chaque fois pareil :D

Oui, vers 2h du mat environ, il s'est mis en mode anglais et n' a pas décoincé...
Sauf que c'est pour une fois, je comprenais l'anglais :D

Salut à tous,

Depuis hier soir en rentrant j'essaie de me connecter sur MacGé avec Safari, mais il me répond, serveur absent, et ne voila t'y pas que j’y arrive maintenant avec Firefox, bon bref…

Je voulais poster car, certains hier m’ont fait la réflexion que je ne posté pas souvent. :)

Si vous pouviez me pincer, je n’ai pas rêvé, hier on a été ensemble ?

Magnifique et inoubliable journée,

Merci Macelene

Bonne continuation à tous, quel temps magnifique pour un dimanche à la campagne ( tu parle de la gueule de bois !!!!)