AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 396
1 282
On en a déjà vaguement parlé dans la rubrique Switch.
Qu'est-ce que vous décidez finalement?
Popol?

zen.gif

macinside a dit:
probablement a la fin de l'année
zen.gif

mackie, fais moi plaisir : occupe toi de tes fesses hein ?

t'es pas belge et t'es juste capable d'aller vomir dans les toilettes du Soleil dans le Carré…

bon, on était où lio ?
laugh.gif

alors quand ?
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]
mackie, (...) t'es juste capable d'aller vomir dans les toilettes du Soleil dans le Carré…

Le Carré, c'est fait pour ça non?
laugh.gif

Blaque à part. Moi je débarque dans le monde des Mac-users tandis qu'il y a des habitués, comme Foguenne. Je voudrais avoir leur avis. Et les autres Liégeois qui sont sur MacGé, que proposent-ils? Et puis si des Suisses et des Français viennent à Liège, d'autres Belges peuvent venir, non? TheBig, Jptk, vous serez de la partie, j'espère?
tongue.gif

Bon, j'attend une confirmation d'horaire pour proposer des dates.
Comme je l'ai dis à Alèm, le w-e du 24 juillet pourrait être très sympa car si certains logent chez ma mère le samedi soir comme les autres fois (à Hombourg près d'Aubel), à notre retour de Liège (avec des pilotes sobres, comme d'hab) une soirée sympa nous attendra jusqu'à 5-6 heure du mat.
laugh.gif

Je vous dis dans deux semaines. J'ai encore un ou l'autre w-e libre en mai et juin.

Foguenne a dit:
Bon, j'attend une confirmation d'horaire pour proposer des dates.
Comme je l'ai dis à Alèm, le w-e du 24 juillet pourrait être très sympa car si certains logent chez ma mère le samedi soir comme les autres fois (à Hombourg près d'Aubel), à notre retour de Liège (avec des pilotes sobres, comme d'hab) une soirée sympa nous attendra jusqu'à 5-6 heure du mat.
laugh.gif

Je vous dis dans deux semaines. J'ai encore un ou l'autre w-e libre en mai et juin.

Finalement c'est cet été ou l'hiver prochain?
out.gif

[MGZ a dit:
alèm]

t'as qu'à prendre un abonnemment de train hein !
tongue.gif
tongue.gif
(...)

C'est pas le problème... c'est de prendre congé à chaque fois pour les AES.
laugh.gif

Pour Mackie, c'est bon... j'ai vu de mes yeux vu.
laugh.gif

Paul,

En mai je ne suis pas disponible. Préférerais après. Le 24 juillet ça me convient, et les autres vous en dites quoi?

Tu comptes vraiment faire durer la soirée jusque 5-6 heures du matin? Pourquoi pas la faire un peu plus courte et aussi profiter de la journée le lendemain pour bouger un peu...

Je peux aussi héberger quelqu'un dans mon appart (à 5 min. du carré) mais ce sera pas une raison pour mettre une tarte au riz sur la couette du lit de camps si il rentre bourré, compris?
laugh.gif

Lio70 a dit:
Paul,

Tu comptes vraiment faire durer la soirée jusque 5-6 heures du matin? Pourquoi pas la faire un peu plus courte et aussi profiter de la journée le lendemain pour bouger un peu...
laugh.gif

En fait le 24 juillet, il y a une fête dans mon village d'origine. Si comme lors des deux autres aes belge, une partie dort chez ma mère, en rentrant de Liège, les plus courageux pourront m'accompagner à cette soirée. C'est souvent terrible.
On peut même faire toute l'aes là, ave une visite d'un truc ou l'autre dans l'après-midi, barbecue le soir chez ma mère et sortie ensuite.
wink.gif
C'est comme on veut.
En décembre je préfère Liège mais au mois de juillet, on pourrait délocaliser.
laugh.gif

(j'attend juste confirmation de date.)

Statut
Ce sujet est fermé.