Il y a toutefois une chose que toutes ces images ne peuvent montrer et que ceux qui n'étaient pas présent ne peuvent imaginer: l'animal de compagnie de Alem, répondant au doux nom de Macinside, et qui pour la circonstance avait adopté la technique dite "du mille feuilles".
Cet individu passait en effet son temps a soulever son t-shirt devant les dames pour exhiber les sous couches (impossible d'arriver à les compter, j'avoue m'être embrouillé a partir de la troisième), chacune étant dédiée a un système différent. On partait donc de OS X -artistiquement représenté par un "X" bleuté- pour remonter l'histoire au fur et a mesure du strip-tease, le clou du spectacle étant, attachée a un poignet gracile et se mouvant a la vitesse de l'éclair, une montre frappée d'une pomme multicolore.
Je soupconne quelques membres (...) d'avoir eu des érections intempestives devant la beauté et l'érotisme torride qui se dégageait de cette vision a nulle autre pareille...
Plein d'audace devant un tel succès, le Macinside que rien ne stoppe une fois lancé nous a ensuite organisé une visite guidée de son permis de conduire riche en rebondissements où l'on pouvait apprendre -entre autres informations passionnantes- qu'il lui était interdit de conduire sans lunettes (même si il lui arrive d'être porteur d'artifices optiques moins visibles que les pare brise de camion dont il se chausse le nez) sous peine de finir aux galères républicaines situées sous d'autres lattitudes, et peuplées d'êtres aux moeurs étranges et d'animaux fantastiques mangeurs d'hommes.
Api, fascinée, n'osant lui avouer que ce genre d'établissement étant aujourd'hui dans les livres d'histoire ses craintes étaient sans fondement, il sombra alors dans une douce reverie, les pensées ponctuées de "burp's" et autres bruits digestifs difficilement identifiables dans la forme, le fond, la provenance, s'imaginant vétu d'une cape et d'un masque noirs et combattant à mains nues des crocodiles bicéphales et autres bestioles phantasmagoriques.
Lorsque enfin un sourire béat se traça sur son visage, nous comprimes qu'il avait finalement sauvé au terme d'un combat héroique une naufragée égarée en pleine jungle, portant avec grace des lambeaux de vetements couvrant à peine des atouts dignes des magazines aux pages glacées dont il couvre la face arrière de la porte de ses toilettes, et qui le remerciait chaleureusement par une brouette bulgare executée sans aucun accessoire mais dans un lac peuplé de poissons multicolores.
Sur ce, il remisa son permis dans le portefeuille qu'il porte a gauche comme beaucoup d'entre nous, ledit accessoire étant fermement crocheté a sa ceinture par une chaine qui en d'autres temps a du servir a accrocher des supertankers aux organes génitaux d'amarrage* de ports lointains et qui dorénavant lui sert a contrecarer les malfaisants qui hantent les couloirs du métropolitain, et fila comme la tapisserie de la reine Mathilde aux toilettes.
Ce Macinside est vraiment unique...
*Souhaitant respecter les règles du forums, j'ai bien compris que certains mots étaient proscrits et donc utilise des synonymes. Vous pouvez donc remplacer par: pénis, verge, bistouquette car en aucun cas je n'écrirais bite.
[21 mai 2002 : message édité par Amok]