iPhone 7 Affichage clavier IOS11 Iphone7

joinman

Membre actif
2 Décembre 2007
154
1
Bonsoir

Je suis un peu surpris. J'ai un iphone 7 et depuis la MAJ IOS 11 (semaine dernière), j'ai perdu les flèches de direction du clavier en mode paysage (et d'autres choses dont je ne me souviens plus car le clavier est exactement le même qu'en mode portrait avec deux bandes grises de chaque côté).

Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Merci à vous !
 
Problème résolu...enfin presque.
Voir la news de Macg de ce jour à 18h30....il s’agit d’une régression comme sait les faire Apple :-(...
 
Bonsoir

Je suis un peu surpris. J'ai un iphone 7 et depuis la MAJ IOS 11 (semaine dernière), j'ai perdu les flèches de direction du clavier en mode paysage (et d'autres choses dont je ne me souviens plus car le clavier est exactement le même qu'en mode portrait avec deux bandes grises de chaque côté).

Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Merci à vous !

Bonsoir,

Depuis la mise à jour iOS 11, le clavier texte en mode paysage a perdu des fonctionnalités qui m’étaient indispensables :
  • la virgule,
  • le point,
(qui étaient directement accessibles en mode texte sans passer par le numérique).
  • les touches permettant de faire défiler point d’insertion < > pour corriger un mot.
À la place de ces touches, il ne reste que 2 bandes grises vides verticales.
Sommes nous seulement 2 à regretter l'ancien clavier ?
Il y a-t-il une solution ? Je viens seulement de m'inscrire sur ce site, alors ce problème déjà ancien est-il résolu ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Nous sommes nombreux à regretter cette régression. Ce n'est pas un "problème" qui attend solution, c'est un choix (inexpliqué) d'Apple. Mais peut-être un clavier tiers pourra-t-il vous convenir ?