Affichage de 2 pages opposées dans Pages

Lady Chab

Membre enregistré
4 Janvier 2016
3
1
75
Bonjour,
Nouvelle sur Mac, (après 30 ans de PC!), je cherche désespérément comment afficher deux pages côte à côte dans le logiciel Pages: est-il envisageable que cela n'est plus possible dans cette version récente (5.6.1.) du logiciel? Je viens de lire ça dans un forum...
Les réponses trouvées sur Macgénération sont anciennes et ne fonctionnent pas!

Merci par avance.
 
apparemment on peut pas le faire. Aperçu le permet en plus. mais visionner et travailler c'est pas pareil. en quoi ça te gêne, cette manque de la présentation des deux pages côte à côte ?
 
apparemment on peut pas le faire. Aperçu le permet en plus. mais visionner et travailler c'est pas pareil. en quoi ça te gêne, cette manque de la présentation des deux pages côte à côte ?
Merci pour cette réponse rapide, donc tu confirmes que ce n'est pas possible. Dommage car c'est utile pour avoir une vision plus globale de la mise en page d'une brochure de plusieurs pages par exemple, ou pour faire glisser un élément d'une page à l'autre...Mais il faut que j'essaie avec une double fenêtre, possible avec El Capitan...
 
j'ai pensé aussi avec le partage d'écran. on peut le faire mais pas très pratique. les bordures du même logiciel au milieu gênent (en plus on a deux documents distincts comme ça, mais ça permet de jouer). une exportation rapide en PDF et le visionner par Aperçu, qui le permet, serait peut-être plus confortable.

en tout cas il faut pas hésiter de leur écrire, sur tout ce qu'on trouve pas confortable. il est possible je crois sans quitter l'application.
 
Dernière édition:
Bonjour, est-ce la même chose avec la version 5.5.3 ? c'est ce que j'ai et de la même manière j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
 
j'ai pensé aussi avec le partage d'écran. on peut le faire mais pas très pratique. les bordures du même logiciel au milieu gênent (en plus on a deux documents distincts comme ça, mais ça permet de jouer). une exportation rapide en PDF et le visionner par Aperçu, qui le permet, serait peut-être plus confortable.

en tout cas il faut pas hésiter de leur écrire, sur tout ce qu'on trouve pas confortable. il est possible je crois sans quitter l'application.

Pour ceux que cela démange : http://www.apple.com/feedback/pages.html

Pour le reste, je ne peux répondre, étant toujours à la version 4.1. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
Juste au passage, il est préférable de faire un copier / coller de ce lien, en cliquant dessus, pour ce qui me concerne, j’atterris sur la page d'accueil d'Apple Belgique.
Damned !!! :wtf: Où diable ai-je récupéré cette mauvaise blague belge ?
Il semblerait que le lien ne soit pas aussi propre qu'il semblerait (lié aux serveurs de publicité ??)
Voici le lien réel que j'ai, caché derrière la ligne orange : http://aos.prf.hn/click/camref:ijhc...tion:http://www.apple.com/feedback/pages.html
 
Oui, j'avais vu ça. En copiant-collant inocemment le lien original, on le retrouve transformé de cette manière. C'est schtroumpfant.