agrandissement quicktime (bouton vert)

filalakena

Membre actif
17 Juillet 2004
320
6
aix en Provence
bonjour,

Je viens chercher dans le forum une réponse à un petit bug de QT
en effet quand on ouvre une fenêtre QT on a un bouton rouge un orange et un vert qui agrandit la fenêtre voila chez moi le bouton vert ne fonctionne plus je ne sais si ça vient de chez moi ou d'une mise à jour

je peux toujours agrandir la fenêtre avec pomme F(qt pro) ou en étirant le cadre mais c'est pas top.

QT 7,2 et tiger derniere MAJ
j'ai viré les prefs au cas mais rien n'y fait

merci si qqun a une idée
 
Je ne pense pas que ce soit un bug, parce que depuis la dernière mise à jour, le plein écran est accessible à la version de base de QuickTime (celle que j'utilise) et lorsque je clique sur le bouton vert, la fenêtre se réduit dans le Dock.
 
corrigez-moi si je dis une ânerie, mais il me semble plutôt que, lorsque l'on clique sur le bouton vert, la fenêtre prend sa dimension optimum (ce qui ne signifie pas maximum) ; dans le cas d'un film Quicktime, la taille de la fenêtre dépendra donc de la définition de ce même film quicktime (x pixels sur y pixels)...
 
  • J’aime
Réactions: apenspel
merci à vous j'ai réinstallé QT même phénomène pas d'auto ajustement ceci quelque soit la qualité de la vidéo
pas d'action du bouton vert ni agrandissement ni autre
alors qu'avec les autres appli ça marche?
 
Relis le post juste au dessus. Pour augmenter la taille de la fenêtre, c'est dans les menus.
 
merci mais ça je savais sauf qu'avant je n'avais pas besoin de passer par les menus ou les raccourcis de même
 
Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne, apparemment le nouveau QT est comme ça ....