Tu ne vas pas me dire que tu es incapable de trier tes documents et d'en graver certains.
Si c'est à ce point là, autant acheter une machine à écrire...
C'est une question de volume. J'ai pas envie de me casser et c'est tellement simple comme ça. Hé non j'ai pas le temps de trier 500 Go par ci, 500 Go par la ...
Voilà, c'est justement quand on en arrive à de tels volume qu'il faut se demander quels sont les fichiers le plus importants, et les sauvegarder d'une manière plus sécurisée.
Et si l'on y réfléchit, il n'y en a pas tant que ça et l'on y passe pas énormément de temps...
merci bien divoli
reponse : format mac os etendu, c'est cool vu que les lecteur dvd que je lorgne marche en fat 32 ou en ntfs... du coup c'est mort, je switche sur le plan B, des DVD RW
ben si ,je voudrais un DVD avec port usb pour lire mes divx directs dessus sans passer par mon mac
mais c'est l'usine à gaz car les ports usb snt svt en 1.1, les lecteru dvd sont perdus si il y a plus de trosi fichiers sur le HD.
en tout merci, je crois que je vais me rabattre sur un lecteur classique
ben si ,je voudrais un DVD avec port usb pour lire mes divx directs dessus sans passer par mon mac
mais c'est l'usine à gaz car les ports usb snt svt en 1.1, les lecteru dvd sont perdus si il y a plus de trosi fichiers sur le HD.
en tout merci, je crois que je vais me rabattre sur un lecteur classique
Perso, je viens juste de prendre celui là .... paré pour les sauvergardes et il à l'avantage d'avoir toutes les interfaces possibles ...
Faut espérer que t'as un disque à mettre dedans parce que le boitier seul te servira pas à grand chose
Remarque c'est un bon moyen de régler les Pbs de bruit et de chaleur...
Bon j'arrête de troller et j'vais essayer de trouver le DD externe de mes rêves sur la toile.
Tchô.