Aide : Choix d'un portable

yep dimitri, c'est exactement ce que j'ai fait, un Ibook 14" 933 avec 640 mo de Ram et je regarde le PowerBook 15" dans la vitrine du magasin !

Have a good day !

tongue.gif
Un homme heureux
laugh.gif

(bah oui j'ai eu mon Ibook !)
 
ça permet au système d'avoir accès plus rapidement aux données les plus couremment utilisées, que s'il était obligé de les chercher dans la mémoire vive, tout comme c'est plus rapide de chercher des données sur la mémoire vive que d'aller les chercher sur le disque...
 
semac a dit:
il est 2 fois plus cher que l'Ibook 14" !
par contre le 12" sera peut être un peu plus performant que l'Ibook 14" mais à peine et tout de même entre 500 et 700 euros plus cher, alors sauf si tu as besoin de beaucoup de puissance ou que tu es un gros joueur de jeux vidéos dernière génération je te conseil l'Ibook, mais la différence ce fera en fonction de tes moyens et de tes besoins.

Et bien mon ordi devra me permetre le traitement de texte tous en ecoutant mes Mp3 un ibook sera amplement sufisant,
Je fairais surment un peu de photo numerique ou de video (créé un petit film peu etre rien de grandiose)
Quand a ce qui est des jeu video, comme je vais etre amené a m'isole, il me depaneront un peu quand je n'aurais rien a faire..
C'est pourquoi je souhaiterais que mon pc puisse me permettre de jouer a Diablo 2 Sim city 4
baldur's gate 2,gost recon...... j'y jouerais occasionnellement mais je voudrais qu'il puisse le faire.
tongue.gif
 
Un ibook 12" devrait suffir ...
 
MaxRS a dit:
Mais comme je peux avoir un ibook 14" pour le prix d'un ibook 12"
ne vaudrais t'il pas mieux prendre le 14" qui a un plus gros DD
ou j'ajouterias un peu de memoire vive

C'est où les iBooks 14" au prix du 12" ?
laugh.gif
 
alors aucune hésitation prend unIbook 14" 933 mhz gonflé en Ram (640 mo) c'est ce que j'ai, et bien ça tourne super bien l'écran 14" est très performant et surtout très confortable !! bref une très très bonne machine !
de plus il y a un jeu Tony Hawk pro skating qui tourne sans problème en 1024x768 avec les détail au max !
franchement je suis super content de ma machine !

@+
cool.gif
sur mon Ibook
 
Dans la continuite de ce post, est ce que l'ibook est suffisant pour faire de temps à autre du montage video de maniere occasionnelle ? (FC express peut il tourner sur les ibooks G4 ?)

Merci pour vos differents avis....!

dendrimere
 
Sir a dit:
L'ibook G4 933Mhz
Ecran TFT 14.1"
Mémoire 256Mo
Disque dur 40Go
DVD-Rom / CD-RW
est a 1200E
dixit Max RS

Même en prix education c'est plus cher (1362 euros). Ou trouves-tu une telle offre ?
 
Je peux pas te répondre avec certitude mais vu la vélocité de la machine sur les applications à ma disposition je serai tenter de dire que ça devrait fonctionner sans trop de problème, surtout avec une machine gavé en Ram !

@+
cool.gif
sur mon Ibook
 
AUtre chose les ibook ont ils une prise pour un casque mirco?
'je ne sais pas le nom de cette prise
frown.gif
)
donc les caracteristique technique ne me parlent po beaucoup
 
Oui ca existe. Va une fois voir a Surcouf ou la fnac
wink.gif